Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité droguée à son insu à Cannes ?

Maeva Ghennam aurait été droguée à son insu, alors qu’elle se trouvait dans un club, à Cannes. Ses amis témoignent.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 18/01/2023 à 19:34
Maeva Ghennam La Candidate De Télé Réalité Droguée à Son Insu à Cannes
Crédit photo : Instagram officiel Maeva Ghennam

Maeva Ghennam n’est pas connue pour être casanière. Elle aime sortir et s’amuser avec ses amis, notamment au cours de soirées, ou en boîte de nuit. Seulement voilà ! Il lui arrive toutes sortes de mésaventures contre lesquelles elle se retrouve parfois impuissante. Cela a été le cas lorsqu’elle a été droguée à son insu dans un club, à Cannes. 

Maeva a fait une annonce choc sur Snapchat

Maeva Ghennam est très proche de sa communauté. La candidate de télé-réalité, actuellement à l'affiche de l'émission Le Cross, n’hésite pas à partager sa vie sur Instagram ou sur Snapchat. Le 11 janvier dernier, elle avait lâché une bombe sur ce dernier réseau social. En effet, en tournant une vidéo de placement de produit pour un sérum capillaire, elle avait évoqué un sujet assez personnel, en expliquant pourquoi elle avait perdu des cheveux. "Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous… En fait, si je m’en fous, je ne vous cache plus rien. En fait, j’étais tombée enceinte et les hormones, ça m’a fait perdre les petits cheveux ici", avait-elle expliqué. Ses abonnés n’ont toutefois pas eu d’explications supplémentaires après ces déclarations. 

Droguée à son insu

Un blogueur vient de détailler une des dernières mésaventures de l’ex de Greg Yega. En effet, une story du compte @fakinfluenceurs annonce que Maeva Ghennam aurait été droguée à son insu, alors qu’elle se trouvait dans un club de Cannes. "Maeva a confié qu'elle avait déjà été droguée à son insu lors d'une soirée dans un club à Cannes. En allant aux toilettes, elle a posé son verre et l'a récupéré juste après en buvant, comme si de rien n'était. Elle a expliqué qu'elle avait totalement oublié ce qu'il s'était passé ce soir-là et qu'elle racontait cette histoire à partir de témoignages de ses amis présents sur place...", a-t-il raconté. Une histoire qui fait froid dans le dos !

Un candidat des Marseillais également victime

Pour rappel, un incident similaire est arrivé à Andy, un candidat des Marseillais. Ce dernier s’est déroulé à Cannes, dans une boîte de nuit, fin mai 2022. Il avait raconté un récit terrifiant : Soudain, j’ai senti une piqûre dans le dosJ’ai su à ce moment-là que ce n’était pas quelqu’un qui me bousculait. Je savais que c’était une piqûre, une seringue. J’ai reçu apparemment une dose de drogue”, avait-il confié sur son compte Instagram. “Au moment où je me suis retourné, j’ai vu une femme. Mais son visage était un peu flou, j’étais sonné. J’avais mal au dos, j’étais un peu choqué”, avait-il continué. Il avait eu le réflexe de se rendre dans le local du staff de la boîte de nuit. Un de ses amis l'avait alors accompagné. Il avait ensuite terminé son récit en ces termes : “Puis à ce moment-là, je ne voyais plus rien, j’étais sonné, drogué. J’ai perdu le contrôle de moi-même, j’étais dans les vapes. J’étais étourdi. J’avais des nausées qui sont apparues”.

Andy avait ensuite passé des examens à l’hôpital et s’en était sorti sans encombres. Il avait toutefois mis sa communauté en garde contre ce genre de phénomène. Il avait exhorté ses abonnés à la prudence lorsqu’ils sortaient en boîte de nuit. Andy est resté traumatisé par cet événement.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis