Maes : Le rappeur en plein scandale après des vidéos de lynchage

Les problèmes s’accumulent pour le rappeur de Sevran

Par Aylan-afir Publié le 24/10/2022 à 09:32
Notez cet article

Depuis plusieurs jours, le rappeur Maes est en top tendance sur Twitter. En effet, le rappeur de Sevran accumule les problèmes. La première information embarrassante est tombée il y a quatre jours. Il s'agit d'un audio dans lequel Maes assure avoir "terminé" avec l'influenceuse : "J'avoue, Maeva Ghennam, c'est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j'étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé. Je l'ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille. Après elle me dit 'monte dans la voiture et viens chez moi'. Je lui dis 'non, je prends ma voiture et après, moi je rentre'. Elle me dit 'non, monte dans la voiture, je te prends un taxi'. Je lui ai dit, 'tu crois que je suis une escorte ?'" Rapidement, la rumeur a fait du bruit, bien que les deux intéressés aient assurés qu'ils n'ont pas eu de rapports.

Lire aussi : Maeva Ghennam choquée, elle balance du lourd sur sa pseudo aventure avec Maes

Un nouvel audio embarrassant pour Maes

Mais ce vendredi, c'est Booba qui est allé mettre son grain de sel. Le rappeur de Boulogne a partagé un nouvel audio dans lequel on entend Maes dire ceci : "Hier, coûte que coûte je rentrais avec mon colis ! Ça fait trop longtemps qu'elle tourne autour de moi elle. Aujourd'hui elle était trop déter. Elle me parlait de se mettre avec moi. J'étais en mode 'Eh moi je suis marié ! tu parles, tu fais des story des trucs comme ça, t'es folle ou quoi ! Jamais de la vie !'" 

Le problème, c'est que Maes est marié et a des enfants. De quoi forcément mettre en doute sa vie familiale. Mais cette supposée liaison n'est pas la seule affaire dans laquelle trempe le rappeur de Sevran. Une vidéo datant de 2018 a également refait surface, dans lequel il kidnappe le blogueur Aqababe. Celui-ci avait alors, à l'époque, insulté et créer des fausses rumeurs sur l'artiste, prétendant qu'il avait couché avec un trans. Cela n'avait pas plu à Maes qui était venu le chercher chez lui. Jusqu'alors, tout le monde pensait que les deux ne s'étaient pas rencontrés, avant la fuite de certaines vidéos.

Lire aussi : Booba vs le monde entier : 11 attaques du plus grand clasheur de France

Lynchage et humiliation

Dans celles-ci, on voit le blogueur dans un coin, en train de se prendre des coups de pieds. On entend Maes lui demander : "Alors, c'est qui le pd maintenant." Dans une vidéo, Aqababe révèle avoir été déshabillé et traîné sur le gravier, craignant pour sa survie.

Cet extrait a rapidement fait le tour de Twitter, les internautes étant absolument choqués par la violence des coups portés et le kidnapping.

https://twitter.com/rayanrhl/status/1584255094358298624?s=20&t=ADjYqMshd6hZZN_gi3BhMA

Tous ces scandales s'ajoutent à celui sur des propos racistes qu'il aurait tenu à l'encontre de l'un de ses anciens amis. il s'est d'ailleurs défendu sur Instagram : "Bande de vices que vous êtes, je vais revenir rapidement sur la polémique de racisme. Je ne suis pas raciste, j'ai grandi qu'avec des renois. On a tous grandi ensemble, nos daronnes se connaissent. En 2022, ils ont retenu que je suis raciste ? Après les avoir rendu millionnaires. Les vrais racistes, on les connaît, moi-même, j'ai eu des reproches pourquoi t'es produit par un tel ou un tel". 

Laisser un commentaire

* Champs requis