Maddy Burciaga a accouché, le visage et le prénom du bébé dévoilés

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 03/10/2022 à 16:08
Maddy Burciaga A Accouche Le Visage Et Le Prenom Du Bebe Devoiles

Maddy Burciaga est une célèbre candidate de télé-réalité. Découverte dans l'émission Qui veut épouser mon fils, elle est surtout connue pour sa participation aux Marseillais. Après avoir vécu plusieurs histoires d'amour tumultueuses, elle a fait la rencontre de Benjamin Samat (Les Prince de l'amour, Les Marseillais...) en 2020. Ils ont vécu un véritable coup de foudre.

Une alchimie immédiate

Sans Titre (7)
Copyright Instagram @maddyburciaga

L'idylle a rapidement débuté entre Maddy Burciaga et Benjamin Samat. En février 2022, un an après l'officialisation de leur relation, ils se sont mariés à Dubaï. C'est lors de leur dernière aventure dans Les Marseillais que le jeune homme a demandé sa main à sa belle. Le 3 avril dernier, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient un enfant. "Baby Samat is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futurs Papa et Maman”, ont-ils notamment posté pour partager la nouvelle. Une annonce qui a été accueillie de manière positive par la communauté des deux influenceurs.

Sans Titre (6)
Copyright Instagram @maddyburciaga

Maddy Burciaga a accouché

Bonne nouvelle pour les heureux parents ! Maddy et Benjamin ont accueilli leur premier enfant le vendredi 30 septembre 2022. Maddy Burciaga a donné naissance à un petit garçon que le couple a choisi de nommer Andrea. La jeune maman et le bébé se portent bien. Tout à leur bonheur, les jeunes parents ont partagé plusieurs photos du nouveau-né sur leur compte Instagram. "30.09.2022 Andrea Samat. Les Premières Minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie " ont-ils annoté en légende de l'une d'elle. Ils ont également posté plusieurs stories afin de dévoiler les premiers pas de leur petite famille.

Sans Titre (8)
Copyright Instagram @maddyburciaga

Le nouveau papa Benjamin Samat n'a pas été avare de commentaire. Il a exprimé son bonheur sur la Toile : "Les amis, merci à tous pour vos messages de bienveillance d'amour et de bienveillance, c'est tellement gentil. On est sur notre petit nuage, Maddy a eu 9 mois de grossesse extraordinaire grâce à Dieu et un accouchement parfait avec un bébé en excellente santé, je n'aurais pu rêver mieux. On se repose un peu, on vous donne des nouvelles demain". Tandis que la jeune maman exprimait son bonheur assez sobrement. "Bonne nuit les amis, on profite de notre petit bulle et demain retour à la maison. Hâte de vous partager un peu ce qu'on a vécu", a-t-elle notamment partagé sur Instagram.

Une nouvelle famille comblée

Sur plusieurs stories postées le 2 octobre dernier, Maddy Burciaga n'a pas hésité à faire des confidences à ses abonnés, autour de cet événement particulier de sa vie. "Trop belle expérience, notre petit bébé est enfin là ! Il est trop beau...". La jeune maman semblait être en admiration devant la beauté de son bébé, même si elle a admis que les mamans ne sont pas forcément objectives sur ce point. La candidate de télé-réalité a ensuite précisé que sa petite famille commençait à trouver ses marques, sa "petite routine" et qu'ils devraient rapidement déménager dans leur nouvelle maison. Que du bonheur partagé donc, et on peut le comprendre !

Story Insta Maddy Burciaga A Accouche Le Visage Et Le Prenom Du Bebe Devoiles

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis