Luna Skye opérée en urgence : la candidate de télé-réalité donne de ses nouvelles

Luna Skye a récemment révélé à sa communauté Instagram qu’elle avait subi une opération en urgence. Pour rassurer ses fans, elle a donné de ses nouvelles.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 27/10/2022 à 09:33
Luna Skye Opérée En Urgence La Candidate De Télé Réalité Donne De Ses Nouvelles
Crédit photo : Instagram @lunaskye

Luna Skye a déjà été hospitalisée il y a quelques mois. En effet, la candidate de télé réalité a souffert de graves problèmes de santé après s'être fait faire des injections aux fesses.  "Je pensais que j'avais simplement des douleurs musculaires. Donc ça m'alertait pas plus que ça. Mais plus le temps avançait, plus j'avais mal et plus je me sentais fatiguée. Début septembre 2021, j'étais en vacances avec une copine au Mexique. Et dès qu'on se met en maillot de bain, elle dit 'dis donc Luna, tu as quelque chose sur tes fesses. Tu as des grosses taches, c'est pas normal'", avait-elle alors déclaré au magazine Cosmopolitan.

De graves troubles de santé

Suite à ces observations, Luna Skye avait souffert de multiples douleurs, au cours des mois qui avaient suivi. Elle avait alors appris qu'elle avait contracté une septicémie (une sorte d'infection bactérienne disséminée par voie sanguine) au cours d'une opération de chirurgie esthétique. Elle avait dû subir plusieurs interventions chirurgicales afin de venir à bout du problème. Elle avait donc été hospitalisée à plusieurs reprises en France et aux Etats-Unis. "Désolé les amis, ça se passe pas très bien à l'hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément. C'est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu'il ne ressemble à rien." avait-elle alors annoncé, passablement éprouvée par ses différents passages au bloc opératoire.

Une nouvelle opération en urgence

Malheureusement pour la jeune femme, ses problèmes de santé ne semblent pas être derrière elle. Elle a récemment dû être réopérée en urgence. Le 24 octobre, elle annonçait sur les réseaux sociaux : "Je suis remontée en chambre. (…) Je vous expliquerai un petit peu plus tard tout ce qui se passe depuis quelques mois."

Story Luna Skye
Crédit photo : Instagram @lunaskye

Sur une story Instagram, elle a donc informé ses abonnés des événements qui étaient actuellement en cours. "Mes anges, je voulais pas vous inquiéter donc je l'avais gardé pour moi. Mais voilà, je suis à l'hôpital pour me faire réopérer. Cette saleté est juste interminable", a-t-elle annoté sur le post. Sur les différentes stories suivantes, on peut voir l'influenceuse allongée sur un lit d'hôpital. Fort heureusement, elle a confirmé que "cette opération s'est bien passée et c'est tout ce qui compte !". Visiblement touchée par les événements, elle s'est ensuite épanchée en partageant un long message sur plusieurs posts.

"Je vais vous dire pourquoi je garde ça pour moi. Ça fait maintenant plus d’un an que ma vie a pris un virage à 360°. J’ai dû quitter le pays où j’habitais depuis presque 10 ans, mes amis, mon travail (…) On peut dire que je suis bloquée dans le passé, mais j'ai pas eu une seconde pour passer à autre chose. (…) Le plus dur c’est pas les opérations, mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal. (…) Une chose est sûre, ça fera partie de ma vie jusqu’à la fin." Luna Skye est visiblement éprouvée par cette épreuve. Et on peut le comprendre. La rédaction de PauseCafein lui souhaite un prompt rétablissement.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis