Lucile (L’amour est dans le pré) : en colère, elle achève un détracteur

Trop, c’est trop !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 17/01/2023 à 12:33
Lucile Lamour Est Dans Le Pre En Colere Elle Atomise Un Hater Couv

Lassée par tout le cirque du Web, Lucile persiste et signe. ll n’est pas né celui qui pourra démolir l’équilibre de sa tribu !

Lucile sort de ses gonds

Depuis qu’elle a envoyé sa lettre à Jérôme, Lucile vit un conte de fées. Grâce à l’émission L’amour est dans le pré, ces deux-là ont enfin recollé les morceaux de leur âme brisée. Mari et femme, parents, ils ont franchement tous les ingrédients pour être heureux. D’ailleurs, cher lecteur de Pausecafein, pour l’anecdote, savez-vous qui est le parrain de Capucine ? Non, pour une fois, Karine Le Marchand n’est pas dans la boucle. Par contre, leur BFF Mathieu oui ! De son côté, il a beau avoir divorcé d’Alexandre, il se consacre à son projet GPA. Si ça se trouve, sa filleule va bientôt avoir un cousin ! Quant à une éventuelle petite sœur, ce n’est pas pour demain !

Qui s’y frotte…

Lucile Lamour Est Dans Le Pre En Colere Elle Atomise Un Hater Capture2
Capture d’écran (c) jeromeetlucile (c) Instagram

Comme le prouve la photographie ci-dessus, Lucile a des journées bien remplies. Quand elle n’occupe pas le poste de vendeuse de produits dérivés de la ferme de son homme, elle signe des partenariats avec de grandes marques. Évidemment, cette double activité lui permet de subvenir aux besoins de sa princesse. Hélas, cela ne convient pas à ses détracteurs. Sur Instagram, elle va profiter d’un live pour mettre les points sur les i avec eux. Pausecafein vous demande de boucler votre ceinture, ça va piquer !

Loin d’avoir la l*ngue dans sa poche, Lucile essaie de toujours être transparente avec ses admirateurs. Du coup, lorsque quelqu’un la branche sur le sujet, elle va passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Amaigrie, désormais plus sereine avec son image, elle ne va pas prendre de pincettes avec ce hater !

… se pique à Lucile !

Lucile Lamour Est Dans Le Pre En Colere Elle Atomise Un Hater Capture
Capture d’écran (c) jeromeetlucile (c) Instagram

Le fait qu’il l’attaque sur ses finances, elle considère que c’est un manque de respect. Maniant le second degré comme personne, Lucile démolit la remarque acerbe de son interlocuteur. "Quelle réflexion très poussée. On voit une grande analyse technique et comptable là-dedans. Alors non désolée de vous décevoir, je ne suis pas Crésus, je gagne bien ma vie certes, mais on a cherché une ferme à Dubai dans nos prix et on n’a pas trouvé".

Reprenant son sérieux, elle l’invite à aller "déverser [son] venin ailleurs." Utilisant ce cas en une généralité, elle indique la porte de sortie à ceux qui la suivent "seulement pour me jalouser ou critiquer nos choix". C’est une évidence, elle est incapable d’avoir de l’empathie pour "ceux qui ne nous supportent pas se font si mal à nous regarder chaque jour." Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. Ses prochaines aventures, elles seront dans l'un des numéros de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis