Louis (Star Academy) furax contre Anisha, il balance du lourd !

Entre Louis et les haters, le torchon brûle !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 22/12/2022 à 16:49
Louis Star Academy Furax Contre Anisha Il Balance Du Lourd

Dire que Louis aurait voulu qu'Enola gagne à la place d'Anisha est une évidence. Lassé par les polémiques, il se lâche !

Louis comme vous ne l’avez jamais vu !

Difficile de faire le bilan de l’aventure Star Academy sans parler d’Anisha ! Depuis la première émission, le public avait misé sur elle. Malgré tout, Louis tente de se démarquer. Sa revisite de ses tubes préférés, ses chorégraphies endiablées, personne ne peut les oublier. Quelques jours avant les fêtes de Noël, il accepte de tomber le masque. Sollicité par ses followers, il va enfin nous donner sa version des faits. Cher lecteur de Pausecafein, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un discours fracassant

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louis Albi (@albilouis)

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur la Toile et dans la presse. Tel que vous le relate cet article de Pausecafein, Anisha aurait été victime de nombreuses boutades de la part de ses camarades. Les qualifiant à la limite du harcèlement, certains ne se gênent pas pour accentuer le malaise. Triste de constater que les choses dérapent, Louis jette un pavé dans la mare. Tout d’abord, le contact avec elle n’est pas rompu puisqu’ils échangent régulièrement par SMS. Plus que jamais, face aux curieux, il souligne ce paradoxe. "Vous n’avez pas toute la vision, vous avez juste ce que vous voyez sur les réseaux sociaux."

Évidemment, Louis aurait voulu faire cette finale avec sa sœur de cœur Enola. Pourtant, dans les coulisses du show, Anisha dévoile sa personnalité complexe. Quand la pression de la prime retombe, l’extrême "timidité" de la protégée de Camelia Jordana la pousse à avoir des moments seule. Qui est-il pour lui imposer quoi que ce soit ?

Louis persiste et signe

Se voulant le porte-parole des copains, Louis persiste et signe. Hors de question "de s’imposer pour l’embêter". Du reste, des qualités, Anisha en a la pelle. Cet hypersensible le répète à tort et à travers. "Je la respecte beaucoup, elle est talentueuse, et elle mérite totalement cette victoire."

Il y a quelques jours, Yanis Marshall atomisait les trolls. Et pour cause, une banale photo sans Anisha sème le chaos sur son compte Instagram. Louis s’empare de la perche du professeur de danse et déclare. "Je trouve ça dommage de faire des teams parce qu’entre nous il n’y en a pas. Il n’y a aucun problème entre nous tous, c’était très bienveillant. On s’entend tous super bien." Pour 2023, il nous demande d’être plus à l'écoute. C’est bien de la soutenir "mais sans dénigrer les autres…"

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis