Lorie : en roue libre, elle déballe les coulisses de sa vie de maman

D’habitude réservée sur son quotidien avec Nina, Lorie accepte de raconter sa méthode d’éducation… Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 14/11/2022 à 13:59
Lorie En Roue Libre Elle Deballe Les Coulisses De Sa Vie De Maman

Depuis deux ans, l’existence de Lorie est riche en émotions et en paillettes. Et pour cause, avec Nina, elle ne s’ennuie jamais !

Lorie comme vous ne l’avez jamais lue !

Il y a un peu plus de deux ans, la France vit la pire pandémie de son histoire. Forcée de rester confinée, la chanteuse et désormais comédienne Lorie s’apprêtait à accueillir sa princesse Nina. Dire que la cigogne a du mal à parvenir jusqu’à elle est un euphémisme. Atteinte d’endométriose, elle considère que le sujet ne doit pas surtout pas être tabou. Donc, elle accepte volontiers de parler de son c*mbat aux fans. À l’instar de Laëtitia Millot ou d’Enora Malagré, elle estime qu’elle doit utiliser sa notoriété pour soutenir les autres victimes de cette horrible maladie. Douleurs physiques, rendez-vous interminables chez des spécialistes, nuits entières à cogiter sur d’éventuelles opérations chirurgicales, c’est un véritable calvaire en coulisses. Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan !

Lorie, une maman exemplaire

Pour une fois, Lorie a choisi YouTube pour aborder un sujet qui lui tient à cœur. Sans qu’on se l’explique vraiment, elle consacre ce live à l’éducation de Nina. Actuellement en plein tournage de Léo Mattéï, elle envisage sérieusement de tenter prochainement sa chance en tant que réalisatrice. On l’aura compris, après le micro, les tournées dans toute la France et les scénarii à apprendre par cœur, c’est maintenant la caméra qui lui fait de l’œil ! Or, quand on a une enfant en bas âge, ce n’est pas forcément évident d’être au four et au moulin. Heureusement que Yann Dernaucourt est là pour veiller au grand. Déjà papa d’une préado, il semble avoir les épaules ou l’expérience pour ne pas succomber aux caprices des trois femmes de sa vie… ou pas !

Lorie
Capture d’écran (c) Instagram (c) loriepester

Aussi étrange que cela puisse paraître, Lorie tombe fait tomber le masque. Après avoir désigné son principal défaut, elle explique qu’il a disparu en fumée depuis septembre 2020. "Je ne pensais pas que j’aurais pu être aussi patiente".  Elle qui appréciait prendre du bon temps dans les bras de son homme et de Morphée se surprend à "tenir des journées de dingue en ayant dormi que quelques heures entre les biberons".  Avec des étoiles dans les yeux, elle se compare à une héroïne de film dotée de "super-pouvoirs". Se sachant loin d’être un cas isolé, elle préfère en rire. Donc, elle va en profiter pour balance un scoop. Pausecafein n’a aucun doute qu’il amusera la galerie !

Sans aucun doute, le plus beau rôle de sa vie !

Avant d’accueillir ce cadeau du ciel, elle regardait avec *nvie les enfants de son entourage. Par moments, elle imaginait comment elle réagirait face à certaines péripéties. Actuellement, c’est la petite lucarne, et plus largement les écrans, qui posent problème. Une fois encore, elle laisse entrevoir qu’elle n’est pas si parfaite que ça.  Aussi, "Je mets très rarement ma fille devant la télé, mais parfois, je suis un peu obligée." Plaçant de côté ses grandes théories, elle fait une exception pour les dessins animés. Et par n’importe lequel !

En sélectionnant celui sur lequel elle a travaillé, elle appréhende la réaction de Nina. Heureusement, cette dernière lui montre son enthousiasme. Comment se pas s’attendrir devant ce moment de complicité partagé ? Sauf que visiblement, la petite fille teste les limites de sa génitrice. Dès qu’elle le peut, elle tente d’abuser de son privilège. Forcée de sévir avec le sourire, Lorie s’étonne de ne pas y céder. Qu’elle se rassure, Pausecafein lui souhaite encore plein d’autres d'instants magiques de cet acabit avec "sa meilleure amie" de deux ans !

Merci à nos confrères de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis