Londres : Cette femme décide d’épouser…. son chat pour une raison déconcertante

A Londres, une femme prend une décision choquante, celle d’épouser son chat. La raison de cette union est surprenante !

Par Afir Modifié le 27/12/2022 à 20:10
Cette Femme Décide D'épouser Son Chat Pour Ne Pas être Séparée De Lui
Source : walesonline.co.uk

Il est fréquent qu'un propriétaire de logement interdise au locataire d'avoir des animaux de compagnie. C'est ce qu'a vécu Deborah Hodge, une femme de 46 ans. En effet, le propriétaire de l'appartement qu'occupe la quadragénaire  ans lui a formellement interdit de faire entrer son chat à l'intérieur du domicile. Elle trouve une solution des plus étonnantes pour contourner cette règle : épouser son animal de compagnie.

Elle décide d'épouser son chat pour le garder auprès d'elle

Pour Deborah, la solution pour garder son chat à ses côtés était toute trouvée : l'épouser. Un moyen plutôt original pour déjouer la décision de son propriétaire. Car pour elle, il était hors de question de se séparer de sa boule de poils.

La Londonienne ne fait pas les choses à moitié. Elle a décidé de célébrer l'"union" en organisant une petite fête dans un parc de Londres. Une célébration à l'issue de laquelle Deborah est devenue officiellement l'épouse... de son chat, India. "Je n'avais rien à perdre et tout à gagner alors j'ai épousé mon chat ! Je refuse de me séparer de lui. Je préfère vivre dans la rue plutôt que d'être sans lui", confie-t-elle.

La Britannique espère qu'après ce mariage, son propriétaire n'osera plus lui demander de mettre son chat, plutôt son époux, dehors.

Elle a déjà vécu une séparation avec ses deux chiens

Le fait que Deborah est prête à faire tout et n'importe quoi pour garder son chat auprès d'elle trouve sa réponse dans une expérience vécue dans le passé. Il y a quelque temps, en effet, la quadragénaire a été obligée de se séparer de ses deux chiens sous la demande de son ancien propriétaire. Inutile de préciser que ce fut une expérience traumatisante pour cette amoureuse des animaux. Elle estime que ses canidés faisaient partie de sa famille. "C'était absolument dévastateur de devoir leur dire au revoir", se souvient-elle.

C'est donc pour cette raison que la Britannique est bien décidée à faire tout son possible pour ne pas revivre la même situation avec India. "J'ai juré de l'aimer dans la maladie comme dans la santé jusqu'à ce que la mort nous sépare, et je le pensais", confie-t-elle.

On peut dire qu'elle n'est pas près de perdre encore une fois un animal de compagnie. En outre, il faut savoir que le chat de Deborah nécessite des besoins spécifiques, ce qui la conforte davantage dans sa décision. En effet, le jeune India a subi un accident qui lui a valu l'amputation de sa patte. Elle refuse donc de le mettre à l'adoption et encore moins de le laisser livré à lui-même.

De par ce geste, Deborah est considérée par beaucoup comme "folle", y compris ses amis. Mais pour l'heureuse épouse d'India, ce mariage était la seule manière de démontrer qu'elle n'est pas prête à abandonner son chat.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis