Lol saison 3 : Jean Dujardin aurait refusé de présenter l’émission et renoncé à un gros chèque !

L’acteur Jean Dujardin aurait été approché par les producteurs de l’émission LOL qui rit (saison 3) et aurait refusé un gros chèque pour devenir l’animateur de la prochaine saison !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 11/10/2022 à 13:47
Lol Saison 3 Jean Dujardin Aurait Refusé De Présenter L'émission Et Renoncé à Un Gros Chèque
Jeaqn Dujardin dans le film Novembre. Crédit photo : Instagram @jeandujardin, Studios Canal.fr

Jean Dujardin est un des acteurs français les plus connus dans le monde entier.  L'interprète de Brice de Nice, célèbre sketch adapté au cinéma, a connu une reconnaissance mondiale après avoir décroché un Oscar en février 2012, pour son rôle dans le film muet The Artist. Depuis, le comédien poursuit une carrière cinématographique prolifique. Approché par la production de l'émission télévisée LOL qui rit saison 3, l'acteur aurait refusé une grosse somme d'argent qui lui a été proposée afin d'animer la prochaine saison.

LOL qui rit : une émission à succès

LOL qui rit sort est une émission humoristique diffusée depuis 2021 sur la plateforme de streaming Prime Video. Le principe est simple : dix humoristes/comédiens ou personnalités se retrouvent enfermés dans une pièce pendant plusieurs heures. Chacun doit tenter le tout pour le tout afin de faire rire ses adversaires. Le gagnant remporte une cagnotte qui est reversée à une association. La première édition de LOL qui rit sort a remporté un réel succès. Alexandra Lamy et Julien Arruti ont remporté cette compétition. La seconde saison a également suscité l'engouement des téléspectateurs. Elle a été remportée conjointement par Camille Lellouche et Gérard Darmon.

Le tournage d'une troisième saison est actuellement en cours. Et c'est l'un des participants qui a révélé qui participait à cette nouvelle mouture, en partageant une photo prise sur les lieux sur les réseaux. On a ainsi pu apprendre que Jonathan Cohen, Pierre Niney,  Paul Mirabel, Adèle Exarchopoulos,  Gad Elmaleh, Laura Felpin, Géraldine Nakache, François Damien, ou encore Virginie Efira seraient de la partie dans les prochains épisodes. Plusieurs candidats ont été vus dans les séries humoristiques La Flamme et Le Flambeau.

L'animateur Guillaume Genton a annoncé une nouvelle étonnante, au cours de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée lundi 10 octobre 2022.

Un chèque d'un million d'euros refusé

En effet, il a déclaré que Jean Dujardin aurait tout simplement refusé la proposition qui lui a été faite par les producteurs de l'émission LOL qui rit. Philippe Lacheau anime le show diffusé sur Amazon Prime Video depuis la première saison. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, l'interprète d'OSS 117  aurait "refusé l'animation pour un salaire de plus d'un million d'euros". Une somme plutôt généreuse pour bénéficier des services de l'acteur oscarisé. Guillaume Genton a également livré des détails sur les coulisses de l'émission humoristique à succès, sur le plateau de TPMP.

Lol Qui Rit Sort Quels Humoristes Et Comédiens Vont Participer à La Saison 3 
L'émission à succès est disponible sur Prime Video. Crédit photo : Amazon Prime Video

"Il faut savoir que c'est une émission où ils mettent des moyens exceptionnels. Le salaire de Philippe Lacheau, c'est plus d'un million d'euros, pour animer la saison (...). Il faut savoir que Jean Dujardin a refusé l'animation et Valérie Lemercier aussi (...). Le salaire des participants, c'est entre 50 000 euros et 200 000 euros, selon la notoriété, alors que le tournage est très court. Réunir toutes ces personnalités est compliqué, donc ça ne dure que 6 heures", a-t-il expliqué au public et aux téléspectateurs qui suivaient l'émission de lundi dernier.

Philippe Lacheau va donc conserver son rôle d'animateur dans la saison 3 de LOL qui rit sort. Pas sûr que beaucoup d'artistes peuvent se permettre de refuser une somme pareille. Jean Dujardin semble être satisfait de ses rôles au cinéma. Il est actuellement à l'affiche du film Novembre (sorti dans les salles le 5 octobre 2022) et n'a pas l'air de vouloir se diriger vers l'animation pour le moment.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis