LOL qui rit sort 3 : quels humoristes et comédiens vont participer à la saison 3 !

Découvrez le casting des participants à la saison 3 de l’émission humoristique Prime Video : LOL qui rit sort !

Par Aylan-afir Modifié le 10/10/2022 à 22:29
Notez cet article

LOL qui rit sort est une émission humoristique disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo. Les deux premières saisons du programme ont été un véritable succès et le casting des participants n'est pas étranger à cet état de fait. L'émission a donc été logiquement renouvelée pour une troisième saison. Le tournage des prochains épisodes est actuellement en cours et Jonathan Cohen, qui semble y participer a partagé une photo prise sur les lieux  sur Instagram. Plusieurs participants apparaissent sur le cliché.

Une émission de télé-réalité basée sur l'humour

LOL qui rit sort est une émission de télé-réalité qui met en scène plusieurs personnalités enfermées dans une pièce. Lors de ce huis-clos, chacun doit mobiliser ses ressources pour faire rire ses acolytes. Celui qui rit est aussitôt éliminé. C'est Philippe Lacheau, comédien et réalisateur, qui a imaginé ce concept novateur ; réunir les meilleurs humoristes du moment pour participer à ce challenge. Les comédiens réalisent donc des sketches,  font des blagues, improvisent des grimaces... Les moyens utilisés pour arriver à leurs fins dépendent de leur seule imagination. Et au vu du succès des deux premières éditions de LOL qui rit sort, la formule a fonctionné, puisque les spectateurs sont au rendez-vous.

C'est Alexandra Lamy et Julien Arruti qui avaient gagné la première édition. La comédienne était passé du côté de la présentation lors de la diffusion de la saison 2 (remportée conjointement par Camille Lellouche et Gérard Darmon). Les audiences des saisons 2 et 3 ont été plus qu'honorables pour l'émission de télé-réalité. Une troisième saison est donc actuellement en cours de préparation. Et si la production souhaitait préparer cette future édition, ses efforts semblent être passés à la trappe. En effet, Jonathan Cohen a récemment partagé une photo prise sur le tournage de LOL qui rit sort 3 sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jonathancohens

LOL qui rit sort : le casting de la saison 3 dévoilé

Et une grosse partie du casting semble être dévoilée via ce récent post. Outre le comédien aperçu dans La Flamme et Le Flambeau, on peut donc apercevoir sur le cliché : Pierre Niney, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Gad Elmaleh, Laura Felpin, François Damien, ou encore Paul Mirabel. Comme pour les précédents opus, on a pu constater que le casting d'humoristes et comédiens avait de nouveau été trié sur le volet. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs joué aux côtés de Jonathan Cohen dans La Flamme et Le Flambeau. La complicité entre les participants ne devrait en être que meilleure. Une chose est sûre, le casting met en avant plusieurs pointures de l'humour.

Cela semble annoncer une future émission riche en fous rires et qui sait, peut-être un futur succès ! Pour découvrir la prochaine saison de LOL qui rit sort, il faudra faire preuve de patience. Les épisodes ne devraient pas être mis en ligne sur Prime Video avant la fin de l'année 2022. Il faudra certainement attendre 2023 pour pouvoir découvrir cette nouvelle édition. Un effort que les amateurs de l'émission semblent être prêts à réaliser.

Laisser un commentaire

* Champs requis