LOL : qui rit, sort ! : les révélations inédites de Philippe Lacheau sur la suite

De nouveaux projets sont prévus pour LOL : qui rit, sort ! !

Par Aylan-afir Publié le 20/03/2023 à 15:55
Notez cet article

Qui n’a pas eu vent ou n’a pas regardé l’émission culte de Philippe Lacheau, LOL : qui rit, sort ! ? Les deux premières saisons de l’émission ont un succès fou, et la troisième saison lancée dernièrement n’a pas à rougir.

D’ailleurs, les derniers épisodes de cette dernière saison viennent d’être mis en ligne sur Amazon Prime Video. Loin d’en rester là, la célèbre plateforme de streaming prévoit déjà des suites. Et si cela n’était qu’au stade de rumeurs, Philippe Lacheau vient de tout confirmer ! C’est au micro de RTL que le réalisateur a révélé les premières infos concernant les projets à venir. Bien entendu, on vous dévoile tout !

LOL : qui rit, sort ! : la saison 3 a eu le succès escompté !

Il y a 3 jours, soit le vendredi 17 mars, la plateforme de streaming Prime Video a mis en ligne les trois derniers épisodes de la saison 3 de l'émission humoristique tant attendue. Le concept est simple : une dizaine d'humoristes et comédiens sont réunis dans un espace clos. Ils doivent essayer de se faire rire, et gare à celui qui rit en premier ! Le dernier restant remporte la coquette somme de 50 000 euros qu'il pourra reverser à l'association de son choix.

Pour cette troisième saison, Philippe Lacheau a réuni un casting cinq étoiles ! Nous avons eu droit aux grands noms de la scène humoristique, et ces personnalités se sont bien battues, pour notre grand plaisir ! Au final, nous avons eu un duel assez serré entre Paul Mirabel et Pierre Niney. Les deux étaient si déterminés que c'est Philippe qui a dû trancher. Et c'est Pierre Niney, le candidat le plus offensant, qui a été déclaré grand vainqueur de la saison 3 !

Face au succès que connait l'émission de celui qui est à la tête de la Bande à Fifi, Prime Video a pris les devants. La plateforme a fait une annonce inédite sur son compte Twitter. Ainsi, peu après la sortie des derniers épisodes de la saison 3, nous avons appris que LOL : qui rit, sort ! allait revenir avec une saison 4 ! Cerise sur le gâteau, il y a même un spin-off, une série dérivée, qui se prépare. Celui-ci mêlera horreur et comédie et promet d'être explosif !

« C'est prévu pour Halloween »

Pour confirmer l'annonce de la plateforme de streaming, Philippe Lacheau s'est prononcé au micro de RTL, dimanche 19 mars, dans l'émission Focus dimanche. En répondant aux questions de Mohamed Bouhafsi, le réalisateur a dévoilé quelques détails concernant le spin-off à venir. Pour précision, Philippe Lacheau était sur le plateau de RTL pour faire la promotion de son actualité. En plus de LOL : qui rit, sort !, il a fait la promo d'Alibi.com 2, le second opus qui suit l'aventure hilarante d'Alibi.com.

Même s'il n'aborde pas franchement le sujet d'une saison 4 future, le réalisateur dévoile que le spin-off est pour le 31 octobre prochain. On l'aura donc pour Halloween ! Il n'en dit pas plus concernant l'intrigue de la série, mais il nous laisse quelques indices concernant le casting. « Les spectateurs seront très contents car on va retrouver des personnes des anciennes saisons qu'ils ont beaucoup aimées », révèle Philippe Lacheau.

Qui pensez-vous donc retrouver ? Pour le découvrir, attendons quelques mois !

Laisser un commentaire

* Champs requis