Vous ne connaissez pas le terme Potterheads ? Vous n'êtes (vraisemblablement) pas familier avec l'immense univers créé par J.K. Rowling, alors vous pouvez passer votre chemin... sauf si vous connaissez un proche dingue des films Harry Potter dont l'anniversaire approche.
L'armoire Geek : la seconde maison des Potterheads
Une publication partagée par Lord GoodFaith (@chris_goodfaith) le 17 Mars 2017 à 2h03 PDT
Ce petit coin de paradis a élu domicile au 3 impasse Duplessis à Versailles.
Cette boutique consacre 80% de ses produits aux sagas créées par J.K. Rowling, c'est-à-dire Harry Potter et Les animaux fantastiques.
Qu'est-ce qu'on y retrouve ?
Une publication partagée par L'armoire Geek (@larmoiregeek) le 4 Avril 2017 à 22h07 PDT
Dans cette boutique, vous pouvez retrouver une quantité impressionnante des produits dérivés de l'univers des sorciers : des baguettes pour jeter des sorts, des balais pour jouer au Quidditch, des tenues de sorciers pour afficher votre appartenance, des tee-shirts, des figurines, etc.
Qu'importe la maison que tu as rejoins, tu trouveras ton bonheur !
Tu peux retrouver cette boutique sur le site Internet, la page Facebook et le compte Instagram !
Dans l'espace des commentaires, tu peux afficher les couleurs de ta maison de Poudlard et tu peux également partager cet article à tous les Potterheads que tu connais !
Vidéo bonus : L'école de Poudlard devient réalité !
COMMENTER AVEC FACEBOOK