Loana ruinée, en détresse psychologique, elle tire la sonnette d’alarme

Loana a besoin de ses fans ! Démolie financièrement et psychologiquement, elle risque gros !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 15/11/2022 à 13:38

Depuis sa victoire à Loft Story, Loana enchaîne les périodes de bonheur et de malheur. 2022 finit mal, 2023 ne s’annonce pas mieux !

SOS Loana en détresse !

Grâce à la plateforme vidéo YouTube, Pausecafein a retrouvé le portrait de Loana. Lorsqu’elle l’a envoyé à la production de Loft Story, elle pensait naïvement qu’elle allait rencontrer le prince charmant. À l’époque, on vous rappelle que les réseaux sociaux n’existaient pas. C’est pour cette raison, et bien d’autres encore, que cette première émission de télé-réalité crée l’événement. Dans la presse, les journalistes s’écharpent à son sujet. C’est une catastrophe pour les uns, mais également une joie pour les curieux. Trois mois après son démarrage, la jeune femme va propulser au rang de star. Elle ne s’en remettra jamais !

Plus un sou !

Quand elle était à la tête d’une fortune colossale, Loana a fait de mauvaises rencontres. Tombant amoureuse plus vite que son ombre, elle distribue son argent sans compter. Résultat des courses, deux décennies plus tard, elle n’a plus que ses yeux pour pleurer sur son passé. Depuis la pandémie, celle qui se définit à présent comme une artiste déplore qu’il n’y ait "plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement !" Forcée de remplir un dossier de RSA, elle met son orgueil de côté. Régulièrement, elle invite ses admirateurs à commander l’une de ses photos dédicacées sur Vidoleo. Qu’on se le dise, elle a vraiment du mal à boucler ses fins de mois.

Entre Loana et sa mère, les relations ressemblent à des montagnes russes. Réconciliées depuis quelque temps, elles vont devoir à nouveau se séparer. Non pas pour un énième quiproquo, mais à cause d’un déménagement imposé. Le compte à rebours jusqu’à "la trêve hivernale" démarre. Avec les moyens du bord, l’ancienne vedette de Loft Story a heureusement déniché "un foyer pour seniors". Maintenant que ce souci est réglé, elle va pouvoir se concentrer sur sa santé. Là encore, ce qu’elle va nous apprendre est tout sauf réjouissant !

Le bilan sanitaire de Loana enfin dévoilé

C’est une évidence. Dans la bande de chroniqueurs de Baba, certains ont beaucoup d’affection pour Loana. Récemment, Matthieu Delormeau lui proposait de venir sur le plateau de TPMP People. Forcée de décommander à la dernière minute, elle titille la curiosité des fans. D’autre part, tel que l’atteste la vidéo ci-dessus, elle accorde une confiance sans faille à Guillaume Genton. Aux premières loges lors de sa dispute avec Sylvie Ortega, lui seul va pouvoir expliquer les tenants et les aboutissants de ce dossier *xplosif.

Actuellement, le producteur anime la matinale de Virgin Radio. Par téléphone, Loana tient à rectifier le tir. Non, elle n’a pas replongé dans l’enfer des paradis artificiels. Conscience de ses troubles psychiques, elle met les points sur les I avec ses haters. "Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiquée il y a longtemps, mais j’ai fait un déni, n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je me rends compte maintenant que c’est très utile." Assumant son statut de "handicapée", elle rivalise d’ingéniosité pour décrocher un "emploi fixe". Croisons les doigts pour que 2023 lui apporte l’apaisement et le bonheur qu’elle mérite !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis