Loana : Matthieu Delormeau donne des nouvelles préoccupantes sur son état de santé

Loana ne serait pas au mieux de sa forme ces derniers temps. Matthieu Delormeau a donné des nouvelles de la candidate de télé-réalité dans TPMP people, samedi 5 novembre.

Par Aylan-afir Publié le 07/11/2022 à 16:27
Notez cet article

Loana a marqué l'univers de la télé-réalité en gagnant Loft Story 1 en 2001. En effet, elle est inexorablement rattachée à cet univers, ayant gagné la première émission de ce genre diffusée en France. La candidate de télé-réalité a régulièrement fait parler d'elle les années qui ont suivi. Et régulièrement, ce sont son état de santé et son état psychologique qui font la Une des médias. Mais ces dernières années, Loana semble avoir repris du poil de la bête.

Une personnalité habituée aux buzz

Loana doit souvent se défendre contre ses détracteurs. L'une des dernières polémiques en date était liée à son chien. En effet, Loana avait été pointée du doigt. Elle a été accusée de maltraitance animale. Tout simplement parce que l'ex-lofteuse a un chien sans poils. Elle avait répondu sur Instagram le 24 octobre dernier. « Mon Titi d’amour est un chien chinois à crête, ce qui veut dire que c’est sa race qui fait qu’il est sans poil, comme le chien de Cruella dans les 101 dalmatiens ! Donc non, c’est pas un problème de toilettage, ni de maltraitance, au contraire c’est la prunelle de mes yeux, mon amour, mon trésor… », avait-elle notamment affirmé.

De quoi faire taire les rumeurs et clouer le bec à ses détracteurs. Le post avait été noté en commentaire d'une vidéo sur laquelle elle apparaît et présente son chien. Elle semblait aller bien sur cette dernière vidéo. 

La santé de Loana en question

Et pourtant, il semblerait que la réalité soit tout autre. Samedi 5 novembre, Matthieu Delormeau a fait des annonces qui ne vont pas dans ce sens. En effet, le présentateur de l'émission TPMP People a évoqué la santé de Loana dans l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles sont plutôt préoccupantes.

« Ça va pas très bien Loana. Pour vous dire la vérité, on l'avait invitée cette semaine », a-t-il tout d'abord déclaré. Il a ensuite évoqué le fait que les frais de déplacement et d'hébergement de Loana auraient été couverts si elle avait répondu à l'invitation. Cependant, elle a refusé de faire le déplacement. Matthieu Delormeau a ensuite révélé les raisons de ce refus. Selon ses dires, le médecin de Loana lui a recommandé de ne pas faire le déplacement, car il estime qu'elle n'est « pas en état de bouger ». Ces informations jettent le trouble sur l'état de santé de la gagnante de Loft Story 1.

Des nouvelles sur Instagram

Loana est proche de sa communauté. Elle poste régulièrement des photos afin de les informer des événements qui se déroulent dans sa vie. Le 27 octobre dernier, elle a notamment partagé une photo sur laquelle elle apparaît notamment aux côtés de Jordan de Luxe et a ainsi dévoilé une information importante à ses abonnés. Une interview exclusive devrait être diffusée sur C8. Le cliché est évocateur. Loana est en beauté sur ce dernier et semble être en bonne santé, malgré de petites cernes qui peuvent être signe de fatigue. Suite à ces dernières nouvelles, il est préférable que la candidate de télé-réalité se repose afin de retrouver un meilleur état de santé.

Laisser un commentaire

* Champs requis