Loana : l’ancienne lofteuse clashe violemment ses haters sur Instagram

Loana a de nouveau pris la parole sur Instagram. Et cette fois, c’est à ses haters qu’elle s’est adressée !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 20/01/2023 à 17:42
Loana Clashe Les Haters Sur Instagram
Crédit photo : Instagram officiel Loana

Décidément, Loana ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et parfois, on peut être sûr que la gagnante de Loft Story 1 s'en passerait bien ! En effet, mi-novembre 2022, l'ancienne lofteuse a posté une série de posts montrant les différentes couvertures de magazines qu'elle a réalisées depuis qu'elle est connue du public. Sur ces derniers, elle a ajouté le commentaire suivant : "Un aperçu de ma carrière avant de me critiquer et j’en suis fière d’avoir fait plus de 100 couvertures de magazines plus que Lady Diana alors s’il vous plaît un peu de respect… Merci !! Câlins !" Ses propos n'ont pas vraiment plu aux internautes.

Une comparaison qui a mis le feu aux poudres

En effet, pour de nombreux abonnés et internautes, la comparaison avec Lady Di était un peu osée. Ils n'ont donc pas manqué de faire connaître leurs avis à Loana. "Je n'ai jamais rien dit, mais là... Oser te comparer à Lady Di... Décidément, tu ne connais pas la gêne !", "Désolé, je ne commente que rarement sur Insta, mais la comparaison avec Lady Di est vraiment déplacée. En fait ce n'est pas comparable tout simplement...", "Mon Dieu, quelle tristesse ! Oser se comparer à cette grande dame qu’était lady Di. Honte à vous ! Allez plutôt vous reposer loin du monde des médias et des paillettes que vous aimez tant et vous refaire une santé. La meilleure réponse à votre passé est d’avoir un avenir meilleur, mais ça l’avez-vous compris ? Vivre dans le passé ne fait pas avancer", a-t-on notamment pu lire en commentaires sous ses différents posts.

A la suite de cette polémique, Loana a vivement réagi. Elle a présenté ses excuses sur Instagram, rappelant qu'elle avait beaucoup d'admiration pour la princesse Diana. "Je m’excuse vraiment de tout mon cœur ! Si mon commentaire sur le nombre de couvertures de magazines était supérieur à Lady Diana, qui est une de mes idoles, une femme extraordinaire et je ne lui arrive même pas à la cheville ! Je l’avoue en toute sincérité, ça a été très maladroit et inconvenant de ma part de ne serait-ce que mettre mon prénom à côté du sien… Je suis fan et émerveillée devant la princesse de cœur du monde. Je m’excuse encore, câlins !"

Loana s'en prend aux haters

Récemment, c'est à propos de la couleur de ses yeux que les internautes l'ont prise à partie. Alors qu'un traumatisme lui a laissé les yeux vairons (de couleur différente), elle a été vue avec les yeux bleus. Ce qui a de nouveau entraîné une vague de commentaires. Lassée des critiques et des insultes régulières, Loana a poussé un coup de gueule sur Instagram.

"Pour tous les haters qui disent que je ne ressemble à plus rien maintenant ! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux, mais trafiqués dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice. Et je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde ! D’ailleurs, Nabilla a toujours été adorable avec moi ! Bisous ma puce... Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi... J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier et être HATERS (beau métier de critiquer tout et n’importe quoi), vous êtes QUOI : DE LA MERDE… Gros bisous mes loulous !" Voilà qui est dit ! Mais au vu des commentaires que ce post a suscités, on peut se demander quand Loana sortira de ces tempêtes médiatiques.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis