Loana : cette « mauvaise blague » de l’artiste scandalise les internautes !

La blague de Loana ne passe pas auprès des internautes !

Par Afir Publié le 27/12/2022 à 16:47
La Mauvaise Blague De Loana Scandalise Les Internautes !
La mauvaise blague de Loana scandalise les internautes !

D'humeur blagueuse, Loana a publié sur son compte Instagram une vidéo qui a très vite soulevé un tollé sur les réseaux sociaux ! On vous explique pourquoi !

Loana a failli se faire amputer !

Après avoir vécu des années dans la capitale parisienne, où elle a eu de "mauvaises fréquentations", la jeune femme, qui a confié récemment qu'elle était au RSA, a décidé de plier ses bagages direction Vence. Ruinée, elle n'a eu d'autre choix que d'aller vivre aux côtés de sa mère, Violette.

Bien qu'elle mène désormais une vie paisible et tranquille, loin du mouvement parisien, il ne se passe pas un jour sans que Loana ne se retrouve à la Une de la presse people. D'ailleurs, dernièrement, elle a fait face à une nouvelle mésaventure. Le blogueur Aqababe a révélé, sur son compte Instagram, que l'ancienne lofteuse avait eu la peur de sa vie. Et pour cause, elle a failli perdre un doigt !

"Loana s'est fait hospitaliser hier à la clinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer. Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n'arrivait pas à l'enlever. Depuis sa prise en charge à la clinique, ils s'occupent tous très bien d'elle afin de sauver son doigt", avait fait savoir le célèbre blogueur sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje

Des déclarations qui ont été très vite confirmées par la principale intéressée. En effet, elle a diffusé un cliché assez ragoûtant de son doigt limite nécrosé. Et comme un malheur ne vient jamais seul, celle qui a participé aux Anges de la télé-réalité a dévoilé qu'elle et sa maman allaient bientôt être mises dehors. "Ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour seniors dans quelques mois”, a-t-elle confié au mois de novembre dans les colonnes du magazine Public.

Sa blague de très mauvais goût ne passe pas !

Le 24 décembre, Loana a passé le réveillon de Noël en compagnie de sa maman.Elle a d'ailleurs publié une vidéo dans laquelle elle a montré son beau sapin richement décoré pour l'occasion. Dans la foulée, l'amie d'Eryl Prayer a décidé de faire une petite blague à sa mère.

"Alors, c'est Noël comme on le voit bien. On est le 21... euh le 24 et on est minuit, maman est couchée parce qu'on était fatiguées et du coup, on va aller lui faire une surprise (...) On va lui faire une surprise. Ça ne va pas lui plaire, mais ce n'est pas grave, on rigolera demain", a-t-elle annoncé à ses abonnés.

Sans tarder, la maman de Mindy se dirige vers la chambre de Violette et allumer la lumière : "C'est une vidéo, youhou ! Allez, allez, joyeux Noël, il est minuit ! Joyeux Noël, bisous", crie-t-elle à la direction de sa mère qui dormait.

Cette "mauvaise blague" n'a pas du tout fait l'unanimité auprès des internautes. Outrés, ces derniers n'ont pas hésité à épingler le manque de délicatesse de l'ancienne lofteuse envers sa maman, fatiguée et très âgée de surcroît : "Mais comment peut-on mettre des vidéos aussi nazes ?", "Eh bien, c'est triste !", "C'est dommage de s'afficher comme ça", "Quelle déchéance !"

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis