Lily Collins (Emily in Paris) : les détails de sa robe de mariée féérique !

La robe de mariée de la star d’Emily in Paris fait toujours autant effet !

Par Afir Modifié le 22/12/2022 à 16:07
Lily Collins (emily In Paris) Les Détails De Sa Robe De Mariée Féérique !
Rendue folle par sa défaite à un jeu de société, une femme... poignarde son ami

En 2021, Lily Collins et son compagnon, le réalisateur Charlie McDowell, se sont unis loin des feux des projecteurs. Un an plus tard, la robe de mariée de la jeune femme fait toujours autant sensation ! On vous dévoile quelques détails à ce sujet !

Lily Collins : son mariage loin des strass et des paillettes !

Après une année d'attente, Lily Collins a signé son retour, le 21 décembre, dans son célèbre rôle Emily Cooper dans la série phénomène de Netflix Emily in Paris. Si son personnage semble avoir des choix à faire dans sa vie amoureuse, dans la vie réelle, ce n'est pas du tout le cas ! En effet, l'actrice britannique file le parfait amour aux côtés du réalisateur Charlie McDowell. Le couple a été aperçu pour la première fois en juillet 2019. Ils se seraient rapprochés pendant la période du confinement.

C'est en 2021, le 4 septembre précisément, que les deux tourtereaux se sont dit "oui" dans la plus grande intimité à Dunton, dans l'Etat du Colorado. "Je n’ai jamais voulu être quelqu’un d’autre plus que le tien, et maintenant, je deviens ta femme. Nous sommes officiellement devenus l’un de l’autre pour toujours", pouvait-on lire sur une publication partagée par la jolie brune sur son compte Instagram, où elle cumule plus de 27 millions d'abonnés.

Lily Collins : sa robe de mariée est à couper le souffle !

Si la star d’Emily in Paris a partagé sur ses réseaux sociaux quelques photos de son mariage, les admirateurs de la jeune femme savent très peu de détails sur son union. Toutefois, on sait que sa sublime robe de mariée est une création signée par la célèbre marque Ralph Lauren. En plus de la robe de Priyanka Chopra, celle de Lily Collins est l'une des rares robes de mariée conçues par les ateliers de la griffe américaine.

Pour cette occasion exceptionnelle, la marque américaine de vêtements, qui a d'ailleurs également habillé Charlie McDowell, a réalisé une robe longue sur mesure en dentelle Calais-Caudry avec des manches longues. Elle est aussi accompagnée d'une cape. D'ailleurs, les équipes de création de Ralph Laurent ont expliqué que la tenue est produite par des "mètres de délicate dentelle de coton avec une finesse inégalée".

Alors que la cape qu'on a pu apercevoir sur les clichés postés sur Instagram a été rebrodée de micro-fleurs en perles Swarovski et de pétales en organza de soie, qui suivent "le chemin complexe de la dentelle de Calais-Caudry". Par ailleurs, pour la confection de la robe portait par la fille du musicien Phil Collins, il a fallu plus de 200 heures de travail.

Pour ce qui est de sa coiffure, elle a opté pour un simple et élégant chignon bas. Une coiffure faite par le duo de coiffeurs professionnels Rob Zangardi - Mariel Haenn. Résultat : une allure de princesse digne des plus beaux contes de fées ! Quant à sa bague de fiançailles, elle a été créée par la joaillière primée par les “Oscars de la mode”, Irene Neuwirth.

Et vous, avez-vous eu un coup de foudre pour la robe de mariée de Lily Collins ?

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis