On vous présente les 10 pires profs de tous les temps. Et c’est choquant !

Vous pouvez leur lancer des boulettes, ils l’ont mérité !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:21
Bad%20teacher%2002
On a tous connu des enseignants un peu bizarres qui avaient du mal à nous transmettre l'envie d'apprendre, ou alors des enseignants un peu difficiles avec qui le courant ne passait pas très bien. Mais ces 10 profs là ont vraiment la palme des pires profs de tous les temps, et vous allez être content de ne pas les avoir croisé sur votre chemin.

L'obsédée du scotch

scotch

Une prof d'Histoire a complètement pété un câble face à une élève bavarde. Comme elle n'arrivait pas à la faire taire, elle lui a littéralement scotché la bouche (avec beaucoup de scotch). Quand la fille de 13 ans a voulu retirer le scotch pour tousser, la prof lui en a rajouté. Sauf qu'à la fin du cours, elle est venue voir la petite fille et lui a demander de ne rien dire, car c'était une blague. Evidemment, la petite l'a dit à ses parents : c'est bien fait, on ne fait pas taire un bavard !

L'héroïne de livres érotiques

facebook

Une enseignante d'anglais aux USA n'a rien trouvé de mieux que de sortir un livre érotique dont les personnages principaux portent étrangement les mêmes noms que ses élèves ! Dans le livre, chaque personnage a des fantasmes sexuels, et le personnage de la prof fantasme lui-même sur l'un des élèves. Elle explique que leur regards se croisent en cours, et que cela devient difficile à gérer. Elle écrit aussi que le bruit des enfants dans la salle de classe ressemble à des gémissements orgasmiques. Bref, une femme détraquée !

Les fans de lapdance

lapdance

Deux profs ont fait le buzz en se mettant en scène dans une lapdance totalement torride ! Dans le gymnase d'un collège, les deux enseignants ont commencé à enchainer les poses suggestives devant leurs élèves, des jeunes collégiens de 13 ans. Les enfants amusés ont commencé à filmer, mais ils ont été mal à l'aise quand ils ont vu leurs profs se donner des fessées et simuler du sexe oral.


Ce prof fait un lapdance à une autre prof ! by PauseCafein

L'anti-père Noël

Ce prof remplaçant s'était donné une mission : révéler à tous les enfants de Grande-Bretagne que le Père Noël n'existant pas ! Il leur disait : "Le Père Noël n'existe pas, ce sont vos parents qui mettent les cadeaux au pied du sapin." Il a eu le temps de faire des remplaçements dans des dizaines d'écoles avant de se faire licencier...

pere noel

La tête d'affiche d'un film porno

film

Cette enseignante au nom évocateur, Crystal Defanti, avait envie de faire plaisir à ses élèves en leur offrant un DVD qui compilait plein de bons moments de l'année qui venait de se terminer. C'est gentil, non ? Sauf qu'au moment de l'enregistrement, elle a du faire une erreur. Du coup, quand ses élèves de 10 ans sont rentrés chez eux et qu'ils ont lancé le DVD avec leurs parents, ils ont vu... Leur prof toute nue, dans une sex-tape amateur ! Horreur ! Mais bizarrement, les parents (les papas ?) ont été très compréhensifs et la prof n'a pas été virée.

La prof qui se moque de ses élèves sur Facebook

ukailya

C'est le jour de la photo de classe, et la petite Ukailya Lofton s'est fait toute belle pour l'occasion, avec une nouvelle coupe de cheveux très originale. Sauf que son enseignante d'informatique se moque d'elle quand elle la voit arriver, la prend en photo, et se moque de la pauvre petite sur Facebook. Une attitude indigne envers une jeune demoiselle qui n'est qu'en école primaire.

La raciste qui n'aime pas le curry

spray

Cette prof de maternelle en Angleterre n'aurait jamais du enseigner. Imaginez : elle accueillait ses élèves avec du désodorisant et en aspergeait tous ceux qui "sentaient trop le curry" comme elle disait, une manière très dédaigneuse de stigmatiser les enfants originaires du Bangladesh ou d'Inde. Evidemment, l'enseignante Elizabeth Davies a été virée pour avoir humilié ces pauvres enfants de 3 à 6 ans.

La violente qui aime la colle

colle

Elle non plus ne devrait plus pouvoir tenir une classe. Son élève de 12 ans a essayé de coller une feuille mais comme il n'y arrivait pas, il a tapé du poing sur la table. Malheureusement, il a effleuré le poignet de son enseignante. Celle-ci est devenue folle et a commencé à taper les mains de son enfant avec le tube de colle. Tellement fort que l'enfant a tenté de retirer sa main, mais elle a remis la main sur la table et a fini son travail, jusqu'à ce que l'enfant saigne... Terrifiant !

L'alcoolo

tonya

Tonya Neff enseigne en Californie. Elle a réussi l'exploit de s'évanouir en classe, sous les effets de l'alcool et des médicaments. C'est l'infirmière de l'établissement qui a fini par se rendre compte que la prof donnait ses cours complètement bourrée depuis quelques temps. Elle a été appréhendée par la police, puis suspendue. Pourtant, elle n'avait jamais causé le moindre souci dans sa carrière.

Le prof qui aurait pu bosser au Pôle Emploi

copie macdo

Drôle mais vexant ! Ce prof à l'humour cynique et assez méchant donnait des candidatures d'embauche de chez McDo à ses élèves qui avaient des mauvaises notes aux contrôles, comme pour leur dire : "Voilà comment vous allez finir si vous ne travaillez pas sérieusement !". Finalement, c'est assez motivant comme technique !

Sinon on vous propose d'aller voir les 10 profs sexy qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.