Les meilleurs montages années 2010 Twitter : vive la nostalgie

Les années 2010 sont toujours dans nos cœurs …

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 05/10/2022 à 08:27
Les Meilleurs Montages Années 2010 Twitter Vive La Nostalgie

Depuis plusieurs années déjà, le vintage est revenu à la mode. Les vinyles font un carton, les sapes des années 80-90 aussi et le monde entier se met à re-kiffer sur le passé. Il n'y a qu'à voir Stranger Things pour comprendre que la nostalgie des "eighties" est toujours présente. Mais pour ceux qui n'ont pas vécu ces périodes dorées d'émancipation artistique et créative, il y a une autre époque : les années 2000-2010.

Souvent critiquées pour l'utilisation de la 3D et l'essai de technologies foireuses, que ce soit en musique ou à la télévision, les années 2000-2010 restent inégalables en terme de pépites. Car, si certaines choses sont gênantes, elles n'en sont pas moins légendaires. Dans ce domaine, un twittos est roi : Dylan2 Shitpost. Avec plus de 280 000 abonnés, il partage ses montages nostalgiques de la génération Z. Aujourd'hui, retour quelques décennies en arrière en quelques tweets et montages foireux.

DiabloX9 ft Zidane

Comment faire cliquer tout enfant des années 2000-2010 à coup sûr ? En mettant un montage de Zinédine Zidane en train de mater de clips de DiabloX9. Si vous ne connaissez pas ce dernier nom, il s'agit d'un youtubeur très actif au début de YouTube. Pionner dans le gaming Call Of Duty, il a accompagné toute une génération. La marque des grands.

Quand Winx rencontre Pokémon et Galactik Football

Dans ce tweet sobre intitulé "Les dessins animés", Dylan nous renvoie en enfance avec un montage de toutes nos séries préférées de l'époque. On retrouve de les gadgets de l'inspecteur côtoyant la magie des Winx et le souffle d'Akillian. Perso je m'en vais écouter le générique de Galactik Football. Bisous.

Lire aussi : Dix musiques qui te ramènent en enfance !

Cortex x Cyprien x Interstellar

On a écrit un article sur cette rencontre mais pour l'accompagner, rien de mieux que le montage du twittos. Comme il le dit, ce n'était pas "qu'une simple rencontre" mais bien un flashback pour tous les fans de YouTube. Alors forcément, en voyant la vidéo, on était un peu comme Matthew McConnaughey devant notre écran.

Comment ne pas parler de catch ?

Ici on s'attaque à un point sensible. A l'époque où John Cena démolissait Randy Orton et où Triple H et The Undertaker n'arrêtaient pas de se taper dessus, le catch était à son prime. Tout le monde était à fond et la génération Catch Attack dominait le monde. Mais on le sait tous, notamment Kylian, "le catch il a changé". Alors quand on voit ce tweet, on est un peu dubitatif.

Le meilleur moyen de battre un super-héros

Ici, on n'y va pas avec le dos de la cuillère. Pour déstabiliser Doctor Strange, il faut mettre le paquet. Mais pour ça, a été décrété l'alliance sacrée. Dans toute la galaxie, les meilleurs se sont rassemblés pour le vaincre : DragonBall, Minecraft, DiabloX9, Cortex, Gulli ... Les invincibles.

Lire aussi : QUIZZ : Es-tu un vrai fan de l'univers Marvel ?

Tibo Inshape aurait-il tué l'oncle de SpiderMan ?

C'est en tout cas ce qu'affirme Dylan dans cette vidéo édifiante. Finalement, tout semble rentré dans le rang, d'une logique implacable : la rencontre entre Tobey Maguire et un autre super-héros de YouTube. Du génie.

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à aller checker le Twitter de Dylan Shitpost, c'est une dinguerie.

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis