Les Frères Scott : 10 ans après, les fans repèrent cette énorme bourde au sujet de la grossesse d’Haley

La diffusion des Frères Scott s’est terminée en avril 2012. Et pourtant, les fans de la série viennent de repérer une nouvelle bourde concernant la grossesse d’Haley.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 08/12/2022 à 16:05
Les Frères Scott Les Fans Repèrent Cette énorme Bourde Au Sujet De La Grossesse D'haley 10 Ans Après
Crédit photo : The CW/The WB

Les Frères Scott, c'est ce genre de série pour ados qui met en scène des héros et héroïnes plus beaux les uns que les autres. Ils vivent en général des amours tourmentées et des relations plus ou moins compliquées avec leur entourage. Le cocktail parfait pour provoquer l'engouement des fans et obtenir la recette du succès ! Encore faut-il que le casting soit bien choisi et que les acteurs interprètent leurs personnages avec ferveur. La série a été diffusée de 2003 à 2012. Elle conserve une fanbase très active. Et justement, ce sont les fans de la série qui viennent de pointer du doigt une erreur qu'ils ont constatée.

Une série à succès

Petit rappel Les Frères Scott est une série qui met en scène les aventures d'une bande d'adolescents. Parmi eux, on trouve Nathan Scott (James Lafferty) et Lucas Scott (Chad Michael Murray), deux demi-frères qui ont grandi séparément. Leur père Nathan Scott a eu une relation au lycée avec Karen, la mère de Lucas, et l'a abandonnée quand il a su qu'elle était enceinte. Il s'est ensuite installé à Three Hill, avec Deborah, la mère de Nathan qu'il a rencontrée à la fac. Au début de la série, les deux adolescents, joueurs de basket, ne s'entendent pas vraiment. Ils sont entourés d'une bande de copains. Parmi ceux-ci, on retrouve Haley (Bethany Joy Lenz), Brooke (Sophia Bush) et Peyton (Hilarie Burton).

Haley va rapidement devenir la petite-amie de Nathan. Plus tard, elle va l'épouser et devenir la mère de ses enfants. Lucas va vivre une histoire d'amour compliquée avec Peyton et aura une brève aventure avec Brooke. La série Les Frères Scott a été diffusée de septembre 2003 à avril 2012, respectivement sur The WB (2003-2006), puis sur The CW (2006-2012).

Une grosse erreur constatée par les fans

Les fans sont à fond dans les aventures mettant en scène leurs héros préférés. Rien ne leur échappe en général. Ces derniers viennent de pointer du doigt une grosse erreur commise par les scénaristes et les showrunners des Frères Scott. En effet, Nathan et Haley prennent la décision de concevoir un enfant au cours du mois de novembre, à l'occasion d'Halloween, dans un épisode. Haley découvre sa grossesse au cours du mois de février de l'année suivante, ce qui correspond à 4 mois de grossesse. Or, elle accouche en mai. En effet, c'est en plein milieu de la cérémonie de remise de diplôme qu'elle perd les eaux.

Si l'on ne se trompe pas dans nos calculs, il semblerait que sa grossesse ait duré 7 mois et non 9 (ce qui correspond au temps de grossesse normal). En outre, il semble que l'anniversaire du petit Jamie (prénom donné à l'enfant) ne soit pas célébré à la bonne date. La bande d'amis le célèbre au milieu de l'année scolaire dans un épisode de la saison 5, alors qu'elle devrait le faire à la fin de l'année, afin que les dates soient concordantes. Bref, un joli cafouillage tout cela. Il n'empêche toutefois pas les amateurs des Frères Scott de continuer à apprécier la série.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis