Les fans de Power Rangers choqués, ils pleurent la perte de leur héros

Une page se tourne pour les passionnés de Power Rangers… Après cette annonce, rien ne sera plus comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 22/11/2022 à 11:15
Les Fans De Power Rangers Choques Ils Pleurent La Perte De Leur Heros

Considérées comme cultes, les aventures des Power Rangers ont bercé plusieurs générations de passionnés. Hélas, tout va basculer !

Et là, pour les Power Rangers, c’est le drame

Rien qu’à l’évocation de son costume de Power Rangers de couleur verte, la rédaction de Pausecafein en a des frissons. Lorsque l’impresario de Jason David Franck annonce son départ vers les étoiles, personne ne peut y croire. Est-ce que le cap des 50 ans tant redouté pour la gent masculine lui a fait peur ? Comment expliquer qu’il ait voulu mettre fin à ses jours de manière si dramatique ? À l’heure où nous écrivons ses lignes, le mystère reste entier. En tout cas, il semblait ignorer toute l’affection et la reconnaissance de ses fans !

On a cassé le moule après lui !

Comme vous pouvez le constater dans la fiche Wikipedia de Mighty Morphin Power Rangers, depuis l’origine, cet acteur faisait partie de cette aventure. Il y a presque trois décennies, ce feuilleton est une révolution. C’est une évidence, il en a inspiré d’autres, mais aucun scénariste n’a réussi à l’égaler. À l’instar de Bioman, le changement de couleur des héros permettait de les identifier. Dotés de super pouvoirs, ils arrivent à venir à bout de toutes les menaces. Dire qu’ils nous manquent est un euphémisme !

Dans un premier temps, la production le recrute pour venir entraver les projets des Power Rangers. Or, au fur et à mesure, elle décide de l’intégrer dans le camp des gentils. Si vous voulez en avoir le cœur net, nous vous conseillons de consulter cet article. À l’intérieur de ce dernier, vous pouvez suivre l'évolution des Power Rangers, déclinés sous forme de séries ou de films que les fans de culture japonaise ne se lassent de commenter les épisodes.

Ce Power Rangers a le cœur en miettes

Grimé dans une tenue noire, ce Power Rangers insiste pour saluer la mémoire de son collègue. Auprès de nos amis de TMZ, il partage sa peine. "Il était une inspiration pour beaucoup. Sa présence va nous manquer. C’est très triste de perdre un membre de notre famille." Au bord des larmes, Walter Jones ne peut pas croire qu’il ne verra plus son BFF sur le plateau. De surcroît, cette anecdote ne laissera personne indifférent. "Jason adorait faire des blagues sur les tournages. Il nous faisait profiter de son sens de l’humour. Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais je suis toujours resté une oreille attentive lorsqu’il en avait besoin". Que Pausecafein ait aimé être une petite souris pour assister aux coulisses !

Propriétaire de quatre écoles de Karaté et de MMA, feu Power Rangers vert puis blanc possède également une gamme de vêtements pour les férus d’arts martiaux. Dire qu’il adorait ce sport est un euphémisme. Taekwondo, boxe muay thaï, judo ou le jiu-jitsu brésilien faisaient partie de ses spécialités. Depuis quelques semaines, il redouble d’efforts et s’investit financièrement pour produire le long-métrage Legend of the White Dragon. Dès sa sortie, nul doute que ses admirateurs de la première heure auront une pensée émue pour lui. Un super-héros de cet acabit, ça ne meurt jamais. Paix à son âme !

Merci à nos confrères de TMZ
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis