Les faits divers insolites de la quatrième semaine de janvier

Un mec qui cache de la drogue dans sa prothèse, un radar fou, un homme qui se prépare pour le superbowl sont dans les faits divers de la semaine !

Par Aylan-afir Modifié le 13/06/2015 à 03:01
Notez cet article
Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette quatrième semaine de janvier. On aura vraiment tout vu dans les journaux, des voleurs peu futés qui se prennent en photo, au radar fou qui flash tout le monde.

Un homme cache de la drogue dans sa prothèse de jambe

Un homme de l'État du Delaware (États-Unis), suspecté de trafic de drogue, a été arrêté. Alors que des chiens cherchaient la cocaïne dans le véhicule du suspect, les policiers ont fini par trouver la poudre blanche dans la prothèse de jambe du suspect !

Il se suicide après avoir vu sa fille nue dans Playboy

C'est une bien triste expérience qu'a vécue la jeune mannequin roumaine Loredana Chivu. Lorsqu'elle était âgée de 18 ans, elle pose nue en couverture de Playboy. En voyant les photos de sa fille, le père de Loredana a mis fin à ses jours. La jeune femme a expliqué qu'une violente dispute avait éclaté après l'apparition des photos et qu'elle s'était éloignée de son père. Il ne l'imaginait pas capable de faire ça.

En surveillant ses chats avec sa webcam, elle découvre des cambrioleurs

Une Suédoise qui voulait surveiller ses chats avec des webcams placées dans son appartement a surpris deux cambrioleurs chez elle. La jeune femme a immédiatement alerté la police qui a pu interpeler les malfaiteurs juste avant qu'ils ne sortent de l'appartement.

Une prof envoie un selfie d'elle nue à ses élèves

Une professeur de Vigevano (Italie), voulait faire plaisir à son compagnon en lui envoyant une photo d'elle nue. L'enseignante s'est trompée de fenêtre de discussion et l'a envoyée à un élève ! Le cliché a rapidement fait le tour de l'école. Elle s'est excusée auprès de ses élèves. Sa direction a ouvert une enquête afin de pouvoir déterminer les sanctions à prendre.

Un radar fou flashe tous azimuts

Un radar placé récemment à Sainte-Maxime dans le Var a du mal être réglé... De fait, le radar flashe les automobilistes en dessous de la limitation de vitesse ! La gendarmerie, saturée d'appels, s'est justifiée en déclarant que l'engin était en phase de test et qu'il ne fallait pas tenir compte des flashs.

Deux couples veulent nommer leurs enfants "Nutella" et "Fraise"

À Valenciennes dans le Nord de la France, un officier de l'état civil à refusé qu'un couple appelle sa fille "Nutella". Une audience s'est tenue et le juge a estimé que ce prénom entrainerait trop de moqueries. Un autre couple a voulu appeler sa fille "Fraise". Dans ce cas aussi l'officier de l'état civil s'y est opposé. Le juge a également refusé de laisser les parents l'appeler ainsi. Ils ont donc opté pour le prénom :"Fraisine" que le magistrat a accepté.

Une cargaison de chats destinés à des restaurants saisie

La douane vietnamienne a intercepté un camion transportant près de 3 tonnes de chats dans des cages. Les bêtes, entassées, étaient vivantes. Les animaux provenaient de Chine et étaient destinés à alimenter les restaurants vietnamiens. Ce trafic d'animaux est très répandu dans la région.

Des touristes arrêtés après s'être photographiés nu dans un temple d'Angkor

Trois touristes français ont été arrêtés au Cambodge. Ils se prenaient en photo nus dans un temple de la cité d'Angkor. Le site est placé au patrimoine mondial de l'Unesco. Les trois hommes ont reconnu avoir commis une erreur.

Un homme vole l'équivalent de 4000 dollars de côtes, cuisses de poulet et de frites

En voilà un qui se prépare pour le superbowl... Mercredi dernier, un homme s'est introduit la nuit dans un restaurant barbecue de Jacksonville en Floride (États-Unis). Il aurait volé l'équivalent de 4000 dollars en côtes, cuisses de poulets et frites. Il s'est aussi emparé d'une caisse avant de sortir du restaurant.

Deux voleurs se prennent en selfie avec un iPad et se retrouvent sur le compte icloud de la victime

Deux hommes ont été arrêtés à Houston au Texas (États-Unis), après que des photos d'eux prises avec l'ipad d'une victime se soient retrouvées sur son compte icloud. En plus de la tablette les deux voleurs ont dérobé plus de 5000 dollars et d'autres objets en s'introduisant dans des voitures. En plus d'avoir vu les deux hommes en photo sur son compte icloud, le propriétaire de l'iPad a vu une vidéo où on peut voir les deux jeunes exposer des liasses de billets...

Voilà pour vos faits divers de cette quatrième semaine de janvier ! Rendez-vous vendredi prochain pour vos faits divers insolites de la semaine !

Vous en voulez encore ? Venez faire un tour sur le meilleur de l'actualité de la quatrième semaine de janvier !