Les faits divers insolites de la première semaine de février

Un geek qui se coupe la main, un employé de l’hôpital vraiment bizarre, une scène de dingue à un enterrement sont dans les faits divers de la semaine

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 06:20
Faitsdiverscouv5
Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette quatrième semaine de janvier. On aura vraiment tout vu dans les journaux, du geek qui se coupe la main aux parents vraiment dangereux pour leurs enfants...

Accro à internet, il se coupe la main pour retrouver une vie sociale

Un jeune Chinois de 19 ans, apparemment addict à internet, s'est coupé la main pour tenter d'en finir avec cette drogue. Il a ensuite pris un taxi pour l'hôpital après avoir laissé un mot à sa mère pour lui dire qu'il allait bien. Les policiers ont réussi à retrouver le membre arraché et les médecins sont parvenus à le recoudre. Il n'est pas sûr qu'il puisse retrouver toute sa mobilité.

Elle lui verse de l'acide sur le pénis parce qu'il a publié leur sextape

Une adolescente de 17 ans a été arrêtée pour avoir jeté de l'acide sur le pénis son ancien compagnon. Ce dernier, après avoir filmé la jeune fille pendant leurs ébats sexuels, a publié la vidéo sur internet. La jeune fille l'a découverte et a décidé de se venger.

Ils font l'amour sur leur lieu de travail, la vidéo de leurs ébats fait le tour du web

Deux employés d'une compagnie d'assurance de Christchurch en Nouvelle-Zélande se sont fait prendre en vidéo pendant leur partie de jambes en l'air par des clients du bar d'en face. Les deux tourtereaux ont apparemment oublié d'éteindre la lumière...

Un employé de la morgue avoue avoir eu des rapports sexuels avec des morts

En pleine interview, un employé de la morgue de l'hôpital de Korle Bu Teaching au Ghana a avoué qu'il avait eu plusieurs rapports sexuels avec des cadavres. Il admet également que le premier rapport a été difficile, mais qu'ensuite, tout est normal. Il se justifie en disant qu'il ne plaît pas aux femmes donc qu'il se satisferait des morts...

Elle poignarde sa soeur jumelle parce qu'elle sort avec l'homme qu'elle convoitait

Sara et Dajana Grkovic, deux soeurs jumelles croates, voulaient le même homme. Ce dernier choisit Dajana (à droite). Folle de rage, Sara a tenté de tuer sa soeur en la poignardant à plusieurs reprises. La jeune femme n'est plus en danger à présent et sa soeur a été arrêtée.

Elle tourne une vidéo hot dans la bibliothèque de l'université

Kendra Sunderland, une étudiante de l'université de l'Oregon aux États-Unis, a été arrêtée pour avoir tourné une vidéo d'elle se déshabillant dans la bibliothèque universitaire. La vidéo a été diffusé sur le campus et sur un site pornographique. La jeune étudiante risque un an de prison.

Le pasteur, le croque-mort et les porteurs du cercueil se retrouvent dans la tombe

Un pasteur, un gérant de pompes funèbres et les porteurs d'un cercueil sont tombés dans une tombe lors d'un enterrement près de la ville de Bethlehem en Afrique du Sud. Une planche de bois s'est brisée sous le croque-mort, ce qui a entraîné la chute de ce dernier ainsi que du pasteur et des porteurs.

Domino's Pizza ferme au Pérou à cause d'une invasion de rats et de cafards

La chaîne de restauration Domino's Pizza a décidé de fermer tous ses restaurants au Pérou après un scandale sanitaire. De fait, plusieurs clients se sont plaints en photographiant leurs pizzas remplies de cafards. Une enquête a été menée par le ministère de la Santé du pays et a découvert que les cuisines de l'enseigne étaient remplies de bestioles et d'excréments de rongeurs...

Une faute d'orthographe le prive de sa nationalité

Jean-Michel Gomez, un ancien pompier de 57 ans a été victime... D'une faute d'orthographe ! L'homme avait signalé une faute dans l'orthographe du nom de sa ville de naissance en Algérie Française. Il avait dû ensuite redemander la nationalité Française. L'affaire est désormais finie et il peut enfin demander son droit à la retraite.

Ils abandonnent leur bébé dans une voiture frigorifiée pour s'acheter des sex toys

Un couple est derrière les barreaux après qu'ils aient laissé leur bébé de deux semaines dans la voiture alors que la température était sous les 0°C. Les deux adultes voulaient pénétrer dans un sex shop avant de se faire refouler à l'entrée à cause de leur enfant. Ils ont décidé de le laisser dans leur voiture et de revenir à l'entrée du magasin. Heureusement, les employés ont eu la présence d'esprit d'aller directement secourir le nouveau-né.

Voilà pour vos faits divers de cette quatrième semaine de janvier ! Rendez-vous vendredi prochain pour vos faits divers insolites de la semaine !

Vous en voulez encore ? Venez faire un tour sur le meilleur de l'actualité insolite de la première semaine de février !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.