Les faits divers insolites de la deuxième semaine de janvier

Une voiture dans un trou, des vaches au milieu de la route, Iron Man arrêté en Chine sont dans les divers insolites de la semaine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 10:04
Couvfaits
Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette deuxième semaine de janvier. On aura vraiment tout vu dans les journaux, du trafiquant d'Iphone aux vaches retrouvées sur la route. Comme quoi, tout est possible !

Un trafiquant un peu spécial

En Chine, les autorités ont arrêté un homme qui tentait d'introduire en contrebande 94 Iphones ! Il les a attachés tout autour de son corps à la manière d'un trafiquant de drogues. Les policiers l'ont carrément comparé à Iron Man !

Un colis suspect boucle tout un quartier. Il ne contenait qu'une chicha

Les pompiers et les démineurs étaient sur le qui vive à Toulouse alors qu'un colis suspect avait été déposé devant l'ambassade du Portugal. Il ne s'agissait en fait que d'un simple narguilé. Sans doute une blague de mauvais goût qui aura tout de même fait boucler le quartier.

Ils fuguent alors qu'ils n'ont que 2 et 3 ans

Deux enfants de 2 et 3 ans ont profité du sommeil de leurs parents pour voler les clefs de l'appartement familial. Ils sont ensuite sortis du domicile. Heureusement, un habitant de l'immeuble qui sortait sa poubelle a récupéré les deux bambins.

Sept mineurs interceptés dans une voiture !

Les officiers de la BAC de Valenciennes dans le Nord décident d'arrêter une voiture au hasard pour un contrôle. Ils découvrent alors pas moins de sept adolescents ! Et le conducteur n'a que 17 ans. Pour couronner le tout, la voiture n'est pas assurée... Le jeune garçon a juste expliqué avoir acheté la voiture sur internet pour 200 euros et être sorti avec.

Un homme avec une fausse carabine sème la terreur

A Reims, un homme est sorti de son balcon avec une fausse carabine sans doute pour effrayer ses voisins. Ces derniers ont appelé la police dans la foulée. Le quartier a ainsi été bouclé par les forces de l'ordre, vêtues de gilets pare-balles, boucliers etc...

Deux voleurs surpris en pleine séance d'essayage

Deux hommes ont été interpellés à Annecy alors qu'ils essayaient des vêtements dans une cage d'escalier. Une habitante les a surpris et trouvant la scène vraiment étrange, elle décida d'appeler la police.

Il sauve la vie du policier qui le mettait en prison

Jamal Rutledge, 17 ans, vient d'être incarcéré pour avoir violé sa liberté surveillée. C'est alors que le policier en charge de son arrestation va faire un malaise cardiaque. Le jeune homme va avoir la présence d'esprit de crier à l'aide et de taper dans les vitres du bureau pour appeler les secours. Il sera finalement décoré comme un héros pour avoir sauvé la vie du policier.

Des vaches se font la malle puis se font raccompagner à leur enclos par les pompiers et la police

A Saint Amands-les-Eaux dans le Nord, plusieurs vaches se sont échappées de leur enclos. La police et les pompiers ont dû intervenir pour éviter tout accident et ont ramené les bovins chez eux. Le tout, devant le regard amusé des riverains.

Une voiture tombe dans un trou et manque de heurter une canalisation de gaz

Une voiture s'est retrouvée dans un trou creusé pour des travaux sur les canalisations de gaz à Bruay-la-Bruissière (Nord). Les pompiers sont rapidement intervenus pendant que la canalisation avait été touchée. Heureusement, Le véhicule s'est retrouvé à quelques centimètres du tuyau !

Il découvre une araignée mortelle en déballant des bananes

Un commerçant de Passy en Haute-Savoie a découvert une énorme araignée mortelle en ouvrant un colis de bananes importées de République Dominicaine. Cette espèce est capable de tuer en une seule morsure, ce qui en fait une des plus dangereuses du monde!

Voilà pour vos faits divers de cette deuxième semaine de janvier ! Rendez-vous vendredi prochain pour vos faits divers insolites de la semaine !

Vous en voulez encore ? Venez faire un tour sur le meilleur de l'actualité insolite de cette deuxième semaine de janvier !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.