Les faits divers insolites de la deuxième semaine de février

Un gynécologue entreprenant, une bataille de confiture, une scène de film au péage sont dans les faits divers de la semaine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 00:28
Couvfaits6
Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette deuxième semaine de février. On aura vraiment tout vu dans les journaux, de la bataille de confiture, à la femme coincée dans son aspirateur en passant par le gynécologue trop entreprenant...

Un électricien a conservé plus de 200 Picasso dans son garage

Un ancien électricien chargé d'effectuer des travaux chez le peintre Picasso est jugé pour recel depuis mardi. L'homme aurait entreposé dans son garage 271 oeuvres du maître. Ce dernier les lui aurait données avant sa mort à l'ouvrier. Une version que les héritiers de Pablo Picasso contestent.

Une femme se retrouve la tête coincée dans un aspirateur

En faisant le ménage chez elle, une Sud-Coréenne a été victime d'un accident peu banal. Après une chute, elle s'est retrouvée la tête coincée par les cheveux dans son aspirateur. Elle n'a pas eu d'autres choix que d'appeler les pompiers. Ces derniers ont dû tout de même démonter l'appareil pour libérer la ménagère.

Une dame de 82 ans vole un spray érotique

Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. La preuve, une femme âgée de 82 ans a été arrêtée en Georgie (États-Unis) pour avoir tenté de voler une bouteille de spray érotique baptisée "Sexiest Fantaisies", une lotion censée booster la sensualité. D'après la société qui commercialise le produit, il serait capable d'ensorceler n'importe quel homme.

Un gynécologue radié pour avoir voulu stimuler le point G de ses patientes

Un gynécologue de l'Ohio (États-Unis) a été radié pour avoir eu des relations inappropriées avec deux de ses patientes. L'homme a en effet montré à l'une d'elles où se situait son point G et l'a stimulé lors d'une autre séance, avant de faire de même avec une autre patiente. Il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec la première patiente. Une de ses secrétaires l'a aussi accusé d'avoir eu les mains très baladeuses avec elle.

Une femme arrache une partie des testicules de son ex avec les mains

Une femme de 46 ans a été condamné à 2 ans de prison pour avoir arraché, il y a deux ans, une partie des testicules de son ex-compagnon. Elle s'est introduite chez lui la nuit, l'a frappé à la tête avant de s'en prendre à ses parties intimes et d'arracher une partie de son scrotum (l'enveloppe des testicules). L'homme souffrirait de douleurs intenses depuis l'attaque...

Une femme agressée à coups de confiture pour une place de parking

Deux automobilistes (un homme et une femme) se sont disputés pour une place de Parking à Zurich. L'histoire pourrait s'arrêter là, mais c'est sans compter sur la colère de l'homme qui a saisi un pot de confiture et en a jeté le contenu sur la voiture de la femme. Il a ensuite récidivé en lui en envoyant sur le bras. La police a dû intervenir pour les séparer.

Elle se fait virer la veille de son premier jour de boulot à cause d'un tweet

Il faut être vigilant lorsqu'on parle de son entreprise sur les réseaux sociaux... Cella, une Anglaise l'a appris à ses dépens. La jeune femme a tweeté la veille de son premier jour d'embauche dans une pizzeria : "Beurk, je commence ce pu*** de job de m**** demain". Le responsable lui a alors répondu sur Twitter : " Et… non, tu ne commences pas ton p*** de job de m*** aujourd’hui ! Je viens de te virer ! Bonne chance avec ta vie sans argent et sans travail".

Un scandale pour des apéritifs qui coûte très cher à l'héritière de Korean Air

Cho Hyun-Ah, héritière de la Korean Air, une des plus grosses sociétés de la Corée du Sud a été condamné à une année d'emprisonnement par la justice. L'histoire remonte à décembre dernier. La femme de 40 ans avait alors fait un scandale lorsqu'on lui avait ramené des noix de macadamia dans un sachet au lieu d'un bol dans un avion. Elle a alors insulté le chef de cabine, l'a frappé et l'a ensuite obligé à s'agenouiller pour demander pardon. Elle a même fait arrêter l'appareil pour que ce dernier en descende, provoquant la colère des autres passagers.

Un homme trahi... Par sa sueur, arrêté avec un million d'euros sur lui.

C'est une soirée digne d'un film d'action qu'ont vécu les gendarme de Boulou (Pyrénées-Orientales). Un homme à bord d'un véhicule anodin, non fiché par les services de police, présentait un comportement bizarre à l'approche du péage. Les gendarmes ont alors pû voir qu'il transpirait alors qu'il faisait -7° C à l'extérieur. Ils ont décidé de l'arrêté et ont découvert 1 million d'euros dans sa voiture ! L'intuition paie toujours.

Les douanes saisissent 19 000 hippocampes déshydratés

Pour finir, les douaniers de l'aéroport de Roissy ont réalisé une prise peu commune jeudi dernier. Ils ont saisi 18 688 hippocampes. Ces animaux sont protégés par la Convention de Washington relative au commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction. Ils étaient destinés à alimenter le marché chinois. Une telle cargaison présenterait une valeur de 200 000 euros. C'est donc une belle prise.

Vous en voulez encore ? Venez faire un tour sur le meilleur de l'actualité insolite de la deuxième semaine de février !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.