Les dix vidéos les plus vues de YouTube !

Mais où est passé Gangnam Style ?? 

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Modifié le 28/09/2022 à 01:43
Les Dix Meilleures Villes étudiantes De France (2)

On se rappelle tous du raz-de-marée lorsque Psy avait dépassé le milliard sur YouTube avec Gangnam Style en 2013. Cette époque paraît bien loin maintenant. Aujourd’hui, plus d’une centaine de vidéos ont dépassé le milliard de vues et ce n’est pas près de s’arrêter. Alors quelles sont les 10 vidéos les plus vues de la plateforme ? A découvrir maintenant ! 

Baby Shark de Pinkfong - 11,342 milliards de vues 

Faisons simple, la population mondiale est estimée à 7,94 milliards. Soit plus de trois milliards de moins que le nombre de vues de Baby Shark. Cette musique horrible qui te rentre dans la tête explose tous les records. Elle est la première vidéo à dépasser la barre des 10 milliards et, pour l’instant, la seule. Ne soyez pas surpris de retrouver du contenu pour enfants dans le classement, il y en a beaucoup ! 

Despacito de Luis Fonsi - 7,970 milliards de vues 

Vous pensiez qu’elle était première ? Et bien non. Si elle a trusté la place de numéro pendant quelques mois, la musique de Luis Fonsi n’a pas pu résister au bébé requin. SOrti en 2017, Despacito avait inondé les ondes radios avant de disparaître. Faut dire qu’on en avait tous marre de ce refr… Des-pa-ci-toooooo. Vous voyez, ça revient vite. 

Johnny Johnny Yes Papa de LooLoo Kids - 6,459 milliards de vues 

Et voilà l’arrivée du gang de comptines pour enfants dans notre top 10. On commence avec cette douce musique qui reprend l’air de Twinkle, Twinkle, Little Star.  La chanson raconte l'histoire d’un enfant nommé Johnny qui est surpris par son père alors qu'il est en train de manger du sucre. Et ça fait 6,4 milliards de vues ??? 

Shape of You de Ed Sheeran - 5,805 milliards de vues 

On est tous content de retrouver notre rouquin préféré en quatrième position. Shape Of You est indéniablement le tube de l’année 2017 avec Despacito. L’éternel romantique place trois musiques dans le top 30 avec Thinking Out Loud en 19ème position et Perfect en 27ème. Pas mal ! 

See You Again de Wiz Khalifa - 5,634 milliards de vues 

Cette musique, en plus d’être très belle, a une histoire. Celle du décès de Paul Walker, acteur célèbre jouant Brian O’Conner dans la saga Fast & Furious. La chanson est devenue mythique grâce à ça et restera dans les mémoires de tous les fans de Paul Walker. 

Bath Song de CocoMelon - 5,611 milliards de vues 

Les comptines pour bébé sont de retour avec la chaîne numéro 1 sur le sujet : CocoMelon. Avec ses 143 millions d’abonnés, soit 8 fois plus que Squeezie (dans tes dents Lucas), CocoMelon est un mastodonte. Avec plusieurs vidéos dépassant le milliard de vues, elle accompagne les bébés dans toutes les épreuves du quotidien. 

Phonic Song with TWO Words de ChuChu TV - 4,8 milliards de vues 

Non vous ne rêvez pas. C'est encore une musique pour bébé. Celle-ci reprend tout l’alphabet en donnant, à chaque lettre, deux exemples de mots. A pour Apple, B pour Bat … Le tout pendant quatre minutes et cinq secondes. 

Uptown Funk de Mark Ronson - 4,6 milliards de vues

Bruno Mars et Mark Ronson viennent nous sortir du p(s)iège bébé avec le tube de l’année 2014. Un rythme bien funky et entraînant qui peut lancer n’importe quelle soirée. 

Learning colors colorful eggs on a Farm de Miroshka TV - 4,6 milliards de vues 

Au secours !! Encore une musique pour enfants !! Celle-ci vient d’une chaîne russe et apprend les couleurs aux enfants. A se demander si les bébés ne sont pas ceux qui regardent le plus YouTube finalement. 

Gangnam Style de PSY - 4,5 milliards de vues 

IL EST LA ! Vous ne pensiez quand même pas que le coréen aurait disparu du classement ? Avec ses 4,5 milliards, il est fortement menacé par la mafia des comptines pour enfants (dont une de CocoMelon). Allez streamez PSY fort ! On est tous derrière toi ! 

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis