Les CFDA Awards révèlent la couleur tendance de 2023

Cette année pour les CFDA Awards, le seul mot d’ordre c’est sexy en noir !

Par Afir Publié le 09/11/2022 à 15:24
Cfda Awards Révèlent La Couleur Tendance De 2023
CFDA Awards révèlent la couleur tendance de 2023

Le Conseil des créateurs de mode américains, plus connu sous le nom de CFDA (Council of Fashion Designers of America), organise chaque année une cérémonie pour offrir des récompenses aux meilleurs créateurs de mode et designers américains.

Cette année, la couleur tendance aux CFDA  Awards, c'est le noir. Classe et sexy, cette couleur a su mettre en valeur les Vanessa Hudgens, Khloé Kardashian, Irina Shayk, Kylie Jenner et d'autres. D'ailleurs, même les hommes ont bien vêtu cette couleur, comme le raffiné Raul Lopez ou encore Jaden Smith, élégant comme jamais. A en croire le dress code des CFDA fashion Awards, on peut s'attendre à ce que le noir soit la couleur de l'année 2023 !

Le noir, la couleur qui met tout le monde d'accord

Aux CFDA, hommes et femmes étaient pratiquement tous habillés en noir. Mais celle qui a été le plus remarquée c'est Kris Jenner, grâce à sa classe et son élégance. Elle portait une belle robe noire accessoirisée de bijoux dorés et de gants d'opéra en cuir. Le fils de Will Smith, Jaden, a aussi attiré les paparazzis avec son look atypique et original. Il a également prouvé qu'on pouvait être classe avec des dreadlocks.

Et pour relancer une ancienne mode, Irina Shayk est apparue vêtue d'un sublime Drouser bicolore bien parti pour lancer la tendance 2023. Mais que seraient les CFDA Awards sans Ashley Graham ? L'élégant mannequin grande taille était aussi habillée d'une robe manteau noir. Le tout complété d'une imposante ceinture dorée qui marquait bien sa taille, ce qui lui donnait belle allure.

Comme à chaque événement de ce genre, il y a ceux qui aiment se faire remarquer en sortant de l'ordinaire. Ce fut le cas de Gigi Hadid, qui a opté pour un look bien coloré pour fuir le noir. Avec son pantalon à rayures blanches, noires et rouges et sa chemise rouge à carreaux de bûcheron, il serait difficile de passer inaperçu. Pareil pour Halle Bailey qui opta pour une robe de couleur rose signée Carolina Herrera.

Ces stars sexy en noir

Lors des CFDA Fashion Awards, toutes les célébrités se sont donné beaucoup de mal pour être au top et se démarquer. Mais une chose est sûre, ce sont encore une fois les Kardashian qui ont enflammé le tapis rouge. Kim Kardashian a d'ailleurs fini parmi les lauréats grâce à sa robe bustier en Latex de la marque Dolce Gabbana.

Sa petite sœur Kylie Jenner n'était pas du reste. Elle était étincelante avec sa robe noire vintage, issue d'une ancienne collection de Thierry Mugler. Mais les sœurs Kardashian n'ont pas été les seules à briller de mille feux ce soir-là. En effet, la magnifique actrice Vanessa Hudgens a séduit du monde, elle aussi, avec son petit haut qui mettait son décolleté bien en évidence.

Sans parler de Julia Fox et de sa robe futuriste qui laissait apparaître ses dessous noirs, pour un look de femme fatale. On remarque également la sublime Kendall Jenner qui ne s'est pas prêté au jeu avec une robe de couleur blanche. Un choix loin de lui porter préjudice, cela dit. Car elle était tout aussi ravissante avec sa robe longue décolletée recouverte de sequins.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis