Les 4 signes du zodiaque les plus touchés par la Nouvelle Lune d’Octobre

Arrivant le 25 octobre dans le signe du Scorpion, l’éclipse lunaire annoncera des changements, des révélations et des rebondissements. Bien que ces changements puissent être un nouveau soupir de soulagement pour certains, cette lunaison apporte également des rebondissements dramatiques pour certains signes.

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Publié le 23/10/2022 à 19:42
Les 4 Signes Du Zodiaque Les Plus Touchés Par La Nouvelle Lune D’octobre

Les nouvelles lunes représentent généralement un temps de réflexion et de préparation. C’est le moment idéal pour définir des intentions et démarrer de nouveaux projets. Mais puisque cette lunaison est une éclipse - qui entraîne des changements soudains, des fins abruptes et des émotions exagérées - tout sera bouleversé. Quand la lune est en Scorpion, il est difficile de s’exprimer émotionnellement parce que le Scorpion est un signe profondément complexe. Les émotions peuvent être ressenties si intensément qu’elles deviennent écrasantes.

Lisez la suite pour savoir si vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus touchés par l’éclipse solaire de la nouvelle lune d’octobre 2022.

Taureau

Méfiez-vous des bosses sur la route dans vos relations, Taureau. Cette éclipse n’apportera peut-être pas nécessairement des fins, mais elle est centrée sur des changements de cœur et des révélations émotionnelles qui perturbent le confort de vos relations. Tout cela se passe pour une bonne raison.

Cette lune s’oppose à votre soleil et au nœud nord du destin et fera en sorte que les choses qui vous étaient destinées se produisent rapidement.

Lion

Cette lunaison suscite des sentiments nouveaux pour vous, Lion. Des changements soudains ébranlent vos fondations et vous incitent à réfléchir à ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité. N’ayez pas peur de montrer votre côté vulnérable et appuyez-vous sur votre famille durant cette période.

Cette éclipse vous donnera l’impression d’avoir besoin de plus que ce que vous avez actuellement. Prenez un peu de temps pour vous reposer et pour trouver comment obtenir ce dont vous avez besoin.

Scorpion

L’éclipse de votre signe natif peut ressembler à une crise d’identité totale, Scorpion. C’est une période de libération - préparez-vous à dire adieu au ressentiment, aux rancunes et aux fardeaux. Ces sentiments refoulés que vous avez portés verront la lumière, alors n’ayez pas peur de lâcher prise afin de vous transformer en qui vous désirez être.

Cela vous apportera le changement que vous recherchez. Cette Nouvelle Lune agit comme un vortex, fermant les portes et en ouvrant d’autres. Bien que les fins puissent être difficiles, elles sont nécessaires pour vous mettre sur le chemin que vous étiez censé parcourir.

Verseau

Préparez-vous à vous sentir un peu vulnérable, Verseau. L’éclipse impactera votre vie professionnelle. C’est un bon moment pour faire une pause, réfléchir à ce que vous désirez vraiment et faire face à vos sentiments.

Cela apportera un grand bouleversement au travail avec une promotion ou un signe qu’il est temps de faire quelque chose de complètement différent. Ne prenez pas de grandes décisions maintenant. Attendez que nous soyons hors de la saison des éclipses pour faire votre choix.

Lire aussi : Votre sixième maison en astrologie détermine la façon dont vous vivez votre vie quotidienne

Lire aussi : Comment la fin de la rétrograde de Saturne en 2022 affecte-t-elle votre signe ?

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis