Les 12 coups de midi : un spectateur accuse l’émission de favoritisme !

Il est clair que l’on ne voit pas tout à la télé !

Par Afir Publié le 25/01/2023 à 13:44
Les 12 Coups De Midi Un Spectateur Clash Violemment L’émission !
Les 12 coups de midi un spectateur clash violemment l’émission !

Un spectateur ayant assisté au tournage des 12 coups de midi a fait part de son expérience. Et on peut dire qu'il n'a été aucunement tendre avec la production de l'émission. On vous dévoile la raison !

"12 coups de midi" : trucage de bout en bout ?

Comme la plupart des jeux télévisés, Les 12 coups de midi n'est pas diffusé en direct. En effet, le tournage de l'émission se fait quelques jours avant la diffusion, et il dure parfois de longues heures. Résultat : il y a énormément de scènes coupées pour préparer un épisode de moins de 50 minutes. Par conséquent, les téléspectateurs ratent beaucoup de séquences. Seules les personnes présentes dans le public sont au courant de tout ce qu'il se produit dans les moindres détails.

En évoquant les séquences coupées, le 20 janvier, des bruits de couloir au sujet de Stéphane, le désormais ex-maître de midi, ont commencé à circuler. Pour rappel, le candidat a été récemment éliminé après un total exceptionnel de 153 participations. Un parcours de champion qui a permis à l'ouvrier de 50 ans de collecter la coquette somme de 568 434 euros. Mais derrière ce conte de fées, certains téléspectateurs sont persuadés que le candidat a été avantagé. Selon eux, les questions que lui posait l'animateur, Jean-Luc Reichmann, étaient d'une facilité extrême par rapport à celles posées aux autres participants.

Certains vont même jusqu'à dire que l'équipe de production couperait les moments où le champion donnait de mauvaises réponses. Mais est-ce vraiment le cas ? Un spectateur qui a déjà assisté au tournage est venu donner ses précisions à ce sujet.

Favoritisme ? Un spectateur témoigne !

En effet, dernièrement, sur les réseaux sociaux, un spectateur a partagé son expérience sur l'envers du décor de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas allé de main morte. Il n'hésite pas à dénoncer le fonctionnement de l'émission qu'il a qualifié de "honteux. D'après lui, les 12 coups de midi est une émission truquée de A à Z. "Ce que j'ai pu constater est que l'on se fiche bien de nous, (...) Tout est trié, observé et vraiment le MDM est très privilégié", accuse-t-il. Est-ce la vérité ? Nous l'ignorons encore ! Jusqu'à preuve du contraire, ces échos sur le favoritisme restent au stade de spéculations. Surtout que, pour l'heure, personne de la production n'a réagi à toutes ces accusations.

Vous voulez participer à l'émission, voilà comment faire  !

Cela fait un peu plus de 12 ans que l'émission de divertissement a débarqué sur TF1, et les téléspectateurs ne s'en lassent pas ! Suivre le programme à travers le petit écran de télévision, c'est bien, mais y assister, c'est encore mieux !

Si vous êtes fan de l'émission et que vous voulez absolument y participer, la première chose à faire est de vous inscrire en ligne. Mais attention, vous risquez d'attendre plusieurs mois avant d'avoir la chance de prendre part aux enregistrements. Autant vous dire que pour arriver à avoir une place dans le programme, c'est un véritable parcours du combattant. Mais le jeu en vaut largement la chandelle !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis