Les 12 coups de midi : quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Qui est la star qui se cachait derrière la 5ème étoile mystérieuse dans les 12 Coups de midi ? La réponse dans notre article dédié.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 16/12/2022 à 11:08
Les 12 Coups De Midi Quelle Personnalité Se Cache Derrière L'étoile Mystérieuse
Crédit photo : TF1

Stéphane est actuellement le Maître de Midi dans l'émission Les 12 coups de Midi (émission diffusée à l'heure du déjeuner sur TF1). Mardi 13 décembre, il a réussi à décrocher une 5e étoile mystérieuse. Bien que l'image dévoilée ait été découverte en globalité la veille, il n'avait pas reconnu la star qui se cachait derrière. Un raté qu'il s'est empressé de corriger le 13 décembre. Il a ainsi consolidé sa position et a ouvert la voie à une nouvelle vague d'indices, par la même occasion.

Un champion incontesté ?

Stéphane a réussi à franchir plusieurs étapes du jeu Les 12 Coups de midi. Grâce à son parcours, il a réussi à récolter une cagnotte impressionnante. Le montant actuel de celle-ci est d'environ un demi-million d'euros. Lundi 12 décembre 2022, il avait déjà mis à jour quatre étoiles mystérieuses. La cinquième lui a toutefois donné du fil à retordre. Et pourtant, tous les indices apparaissaient sur l'écran. Mais le nom de la personnalité mystère n'a pas paru évident au champion. Au hasard, il a proposé le nom de Lynda Lemay.

Ce n'était pas la bonne réponse. Mardi dernier, il a donc fait un nouvel essai et a proposé le nom de l'actrice Laure Calamy. La comédienne a été aperçue dans la série Dix pour cent. Elle a également joué dans le film Antoinette dans les Cévennes. Toutefois, le fait que Stéphane remporte la cinquième étoile semble avoir déplu à une majorité d'internautes. En effet, il a dû faire face à des accusations de tricherie après avoir donné la bonne réponse.

Accusé d'avoir triché

C'est un fait connu, les internautes sont prompts à réagir à chaud, souvent en cours de diffusion de telle ou telle émission. Ces accusations ne semblent pas du tout avoir ébranlé le champion en titre qui était de retour mercredi 14 décembre. Il devait découvrir le nom de la nouvelle star qui se cachait sous la 6ème étoile mystérieuse cette fois. Rappelons qu'il a déjà fait face à plusieurs concurrents et a pu démontrer l'étendue de sa culture générale au fur et à mesure de ses différentes participations. Mercredi 14 décembre 2022, c'était donc retour à la case départ pour le candidat. Disposant de très peu d'indices, il a tout de même proposé le nom de François Damiens au présentateur Jean-Luc Reichmann. Bien tenté, mais ce n'était pas la bonne réponse. Stéphane reste toutefois dans la course.

A l'occasion de la venue des anciens présentateurs de l'émission Des Chiffres et des lettres, celui qui a connu une longue période de chômage avait déclaré : "J'ai connu deux ans sans que personne ne m'ouvre la porte. J'envoyais des CV, des CV, des CV et personne ne me répondait. Grâce à un ami qui travaille où je suis, il m'a dit : 'Tu as rendez-vous après-demain', et depuis je n'ai plus quitté l'usine". Mardi 13 décembre, il pouvait se targuer d'être à la tête de 483.943 euros. Une belle revanche pour l'ancien chômeur. Il a réussi à accumuler une belle somme d'argent et continue son parcours en tête de la compétition. Stéphane est actuellement le 5e meilleur Maître de midi. Jusqu'où va-t-il aller ?

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis