Léna Guillou : quels sont ses secrets pour faire durer une relation amoureuse ?

La candidate de télé-réalité Léna Guillou nous livre ses secrets pour faire durer une relation amoureuse.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 09/11/2022 à 19:15
Léna Guillou Quels Sont Ses Secrets Pour Faire Durer Une Relation Amoureuse
Crédit photo : Instagram @lenoutsa

Léna Guillou a rejoint l'univers de la télé-réalité en 2021. En effet, elle faisait partie du casting des Marseillais à Dubaï. L'occasion pour l'ancienne mannequin et tatoueuse de sourcils de s'envoler vers d'autres contrées. Cette année, c'est dans le cadre de la neuvième saison des Princes et des Princesses de l'Amour que l'on a pu la retrouver sur les écrans. Sur Instagram, l'influenceuse partage de nombreux événements de sa vie. Elle rassemble 500 000 abonnés sur le réseau social. Elle dispense également des conseils lorsqu'elle en a décidé ainsi. En ce début de mois de novembre, elle a décrit les fondements d'une relation amoureuse solide.

Une influenceuse à l'écoute de ses abonnés

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ☀️ (@lenoutsa)

Les followers assidus de Léna Guillou savent qu'ils peuvent compter sur elle. En effet, la jeune femme de 29 ans met un point d'honneur à privilégier le bien-être mental. Quand un de ses abonnés souffre ou fait face à une difficulté, elle l'aiguille, l'épaule afin qu'il se sente mieux. Malgré sa bienveillance, elle fait parfois face à des polémiques assez dures. Récemment, les internautes l'avaient prise à partie après qu'elle soit apparue avec un voile sur la tête. "Si demain, j’ai envie de dormir avec un jilbab pour protéger mes oreillers ou me sentir ‘protégée’, ce que qui était le cas plus jeune, ça ne vous regarde en rien. Clairement, ne perdez pas votre temps à me critiquer parce que vraiment, je changerai pour personne ", n'a-t-elle pas hésité à affirmer

Sur le plan de la vie privée, Léna Guillou a vécu des relations amoureuses avec quelques candidats de télé-réalité. Parmi ces derniers, on retrouve Adrien, Paga, ou encore Illan. En février 2022, l'officialisation de son couple avec le célèbre footballeur français Adil Rami avait créé la surprise. Mais l'idylle a été de courte durée. Ils ont rompu en septembre 2022. Le footballeur avait pris la parole sur Instagram pour expliquer les raisons de cet événement : "J’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite", avait-il alors précisé. Léna lui avait répondu quelques jours plus tard, lui souhaitant d'être heureux.© Instagram @lenoutsa

Des conseils en relation

Léna Guillou a récemment abordé un sujet qui touche de nombreuses personnes. Dans une story Instagram partagée lundi 7 novembre, elle a évoqué les relations amoureuses (comment les faire durer, comment les préserver...). À la question : "Comment tenir un couple sur la durée de nos jours ?" , elle a répondu : " Avec les réseaux sociaux, applis, etc, nous sommes dans une société de consommation ultime. Il faut imprégner le fait, selon moi, qu’on doit rassurer l’autre encore plus qu’avant tout simplement".

En conclusion, elle a précisé un point qui semble important à ses yeux. "Imprégner le fait qu'il n'y a plus de paranoïa lorsqu'on voit que trois couples sur quatre se séparent à cause de diverses trahisons. Savoir rassurer l'autre doit être un point important si on veut préserver son couple". Des réponses auxquelles ses abonnés ont été sensibles. Espérons que Léna Guillou suivent ses propres conseils à la lettre lors d'une prochaine relation, afin que cette dernière puisse durer le plus longtemps possible.

©
Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis