Léa (Star Academy ): son attitude la fait passer pour « la diva » du château, Louis réagit

Tout au long de l’aventure, une masse de critiques, Léa essuyait une tonne de critiques. Les internautes n’appréciaient pas ses airs de « diva ». Mérite-t-elle ces reproches ? Louis répond !

Par Afir Modifié le 26/12/2022 à 21:07
Léa (star Academy) Son Attitude La Fait Passer Pour La Diva Du Château. Louis Répond Aux Critiques.
Source : metrotime.be

Depuis la relance du célèbre télé-crochet Star Academy, Léa fait l'objet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Dès ses premières apparitions à l'écran, elle est accusée de se prendre pour une diva.

Elle subit moqueries et insultes des haters qui n'hésitent pas à critiquer sa façon de parler, de chanter ou même de danser. Léa se prend-elle vraiment pour une diva ? Son ami Louis donne son avis.

Léa "la diva" : un titre mérité ?

Son comportement avec les autres candidats lui a attiré les foudres des internautes. Malgré son talent incontestable pour le chant, sa personnalité, au fil des émissions, est loin de faire l'unanimité. La majorité des internautes lui reprochent son attitude "condescendante" et" hautaine", notamment avec Anisha, la grande gagnante du télé-crochet.

En clair, à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, la candidate de Star Academy s'en prend plein la face. Même après la fin du télé-crochet, l'ex-starcadémicienne continue de faire parler d'elle. Récemment, sur le compte TikTok d'Enola, elle a repris avec cette dernière la célèbre chorégraphie de Mercredi, la série phénomène Netflix

@enola_cox

Léa prépare clairement un lancer de lasso à la fin 😂 Sorry Yanis on aura essayé #staracademy #enolastaracdemy #leastaracademy @leaa.hdd5

♬ original sound - heyy

Un trend qui a fait le tour de la Toile. Mais lorsque Léa s'y est mise, une autre avalanche de critiques s'est abattue sur elle. Elle a eu droit à une vague de commentaires négatifs sur sa façon de danser. "Léa, reste au chant, haha" , "Mdr, j'ai trop rigolé", "Léa, elle ferme les volets on dirait", "Bon, Léa n'a pas regardé Mercredi, c'est sûr", "Léa, je lui conseille les stores électriques", lit-on, entre autres, dans la section commentaires de la vidéo.

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la jeune chanteuse se fait incendier sur la Toile. Avant cette vidéo, Léa avait fait un live avec Tiana durant lequel ses followers l'ont accusée frontalement de ne pas apprécier Anisha. "Qui a dit ça ?" répond Tiana, surprise d'entendre une telle accusation. "Moi, j'adore Anisha (...) Ils pensent tous que je n'aime pas Anisha, je ne comprends pas", se défend-elle.

Louis sort du silence !

Pendant une interview sur YouTube avec Alix Grousset, l'autre finaliste de la Star Academy, Louis, défend son amie face à toutes les critiques négatives qu'elle reçoit. "Léa a une image compliquée, mais vraiment, elle est incroyable", assure le jeune talent.

"Elle a beaucoup, beaucoup de second degré. Et elle est très, très drôle, adorable. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais en fait, elle est très humaine. Elle a ce côté un peu froid, un peu diva, plein de gens pensent ça...mais elle était vraiment là pour nous", ajoute Louis.

Il faut dire que Léa est une jeune fille très talentueuse qui est arrivée jusqu'à la finale de la Star Academy. Ce qui est un exploit pour la chanteuse de 24 ans qui, il y a à peine quelques mois, était encore inconnue du public. Même si son comportement avec les autres candidats peut susciter le débat, rien ne peut justifier cette déferlante de haine contre elle. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de son fidèle ami, dont les récentes déclarations vont sûrement lui mettre du baume au coeur. 

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis