Léa (Star Academy) balance du lourd sur sa complicité avec Marc Lavoine

La pétillante Léa n’y va pas avec le dos de la cuillère…

Par Aylan-afir Publié le 04/01/2023 à 19:35
Notez cet article

C'est une évidence. Depuis la , Léa rivalise d'ingéniosité pour percer. Or, ce moment avec Marc Lavoine gâche tout !

SOS Léa en détresse !

Lorsque Nikos Aliagas nous présente Léa, il ne prend pas de pincettes. Soucieuse de donner l'image d'une femme forte et déterminée à gagner, elle enchaîne les couacs. La preuve, dans cet article, l'équipe de Pausecafein vous raconte la réaction de Louis. Pour le BFF d'Enola, elle utilise l'humour pour cacher son hypersensibilité. Certes, de temps en temps, cela lui a joué des tours. On pense notamment aux nombreux avertissements du directeur Michael Goldman ou de ses professeurs. Pourtant, au fur et à mesure des émissions, elle tombe le masque. Hélas, son duo avec Marc Lavoine va semer le chaos. Pour une fois, ces deux secondes de dérapage ne proviennent pas d'elle. Par contre, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va devoir s'en justifier ad vitam æternam !

Ce moment où tout a basculé

Pour bien débuter l'année, Léa accepte l'invitation de cette Youtubeuse. Consciente qu'elle doit redoubler d'efforts pour se démarquer, la jeune femme ne chôme pas. D'ailleurs, ne comptez pas sur elle pour mentir ou bien pour esquiver de répondre aux questions. À cause de son attitude trop cash, elle a bien failli provoquer la colère de la production. Malgré les frasques abordées dans le précédent paragraphe, ses fans et son comité de soutien de chic et de choc lui permettent d'arriver en finale. Ne pouvant et ne voulant pas éviter le sujet sur Marc Lavoine, elle va en profiter pour remettre les pendules à l'heure.

En répétition, Yanis Marshall précise à Léa qu'elle va devoir s'installer sur une balançoire. Celle qui a donné des sueurs froides au professeur de sport appréhende ce moment. Hélas, ce n'est malheureusement pas ce que les fans retiendront de sa prestation. Hasard ou coïncidence, cette dernière ne fonctionne pas. En coulisses, elle ira jusqu'à avouer avoir pensé qu'elle avait trop grossi ! Comme vous pouvez le lire ici, ce détail provoquera l'hilarité du fils de Jean-Jacques Goldman. Quant à l'étrange comportement de Marc Lavoine, il divise ses admirateurs !

À deux reprises, Léa persiste et signe

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @leaa.hdd

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Léa résume son point de vue. "Je l'ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m'a énormément rassurée. (…) J'ai adoré chanter à ses côtés." Avec le recul, elle ira même jusqu'à "comparer" son duo avec Amir. Le moins qu'elle puisse dire c'est que grâce à l'ex de Line Papin, elle a le sentiment d'avoir progressé. Et rien que pour ça, elle le défendra envers et contre tout !

Si elle devait résumer la personnalité de Marc Lavoine, Léa l'associe à l'image d'un "papa super attachant [et] mignon."  D'ailleurs, ce que l'on ignorait, c'est du début à la fin, il a tenté d'apaiser ses tourments. "Lors de répétitions, il était super bienveillant. Quand il est parti, il m'a présenté ses enfants." Malgré le buzz provoqué par cette effusion de tendresse, elle n'est pas nominée. C'est une évidence, elle lui doit (encore et toujours) une fière chandelle !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et à Mayadorable

Laisser un commentaire

* Champs requis