Léa Salamé dézinguée par Michel Drucker, elle s’effondre !

Rien ne va plus pour Léa Salamé ! Son mentor Michel Drucker lui vole dans les plumes…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 21/11/2022 à 14:16
Lea Salame Dezinguee Par Michel Drucker Elle Seffondre

Depuis qu’elle présente Quelle époque, Léa Salamé ne sait jamais à quoi s’attendre. Et lorsque Michel Drucker s’y met, elle s’écroule.

Léa Salamé prise à son propre piège

Après avoir tenté d’animer une émission en binôme avec son mentor Laurent Ruquier, Léa Salamé vole désormais de ses propres ailes. En effet, contre toute attente, France 2 décide de lui confier la case du samedi soir. Pour convaincre un maximum de téléspectateurs, elle s’entoure de deux pointures. Tout d’abord, entre deux invités, l’humoriste Philippe Caverivière rédige des billets fracassants. Il n’a vraiment peur de rien, et ça fait du bien ! Quant à l’animateur mythique Christophe Dechavanne, beaucoup craignent qu’il vole la vedette à la femme de Raphaël Glucksmann. D’ailleurs, ce samedi, il ne s’est pas gêné pour dire publiquement qu’il la trouve épuisée !

Un conseil fracassant

Soucieuse de ne pas se laisser enquiquiner, elle demande conseil à un grand monsieur du PAF. Invité pour parler de son spectacle, Michel Drucker a eu un parcours sanitaire en dents de scie. L’année de la pandémie, Pausecafein vous rappelle que les médecins voulaient l’amputer. Quelques mois après ce choc et des longues séances de convalescence, il revient en fanfare avec une autre émission. Du coup, cette force de la nature a sûrement quelques conseils. Or, Léa Salamé ne s’attendait vraiment pas à ce que le mari de Dany démolisse ses rendez-vous avec Morphée et encore moins ceux avec son tendre époux.

S’emparant de la perche, Christophe Dechavanne botte en touche et dézingue la présentatrice de Quelle époque ! Souhaitant défendre son quotidien ainsi que son poste à France Inter, Léa Salamé tente de se justifier. Pour la première fois, mise face à ses contradictions, elle se décompose. Pile à ce moment-là, Michel Drucker lui assène le coup de grâce. "La matinale c’est épuisant. Et puis, vous allez perdre votre mari !

Et là, pour Léa Salamé, c’est le drame !

Fort heureusement, Faustine Bollaert va voler au secours de sa collègue. Bien mal lui en a pris. Michel Drucker n’en démord pas et précise qu’une "femme qui se lève à 4h du matin ce n’est pas raisonnable !” Et pourtant, pendant qu’il préparait ses mythiques petites fiches pour Vivement Dimanche, Dany Saval a accepté sans broncher son rythme éreintant. Finalement, celui qui animait des débats houleux à TF1 va mettre de l’eau dans son vin. Sarcastique, il balance qu’elle adore être crevée.

Par contre, qu’on ne compte pas sur lui pour évoquer le congé de quelques mois de Léa Salamé. Durant la vaine tentative de son mari d’accéder à l’Élysée, elle avait su faire des sacrifices. Donc, pourquoi pas ne pas accepter de reculer son réveil de quelques heures ? La semaine passée, face à une Léa Salamé dubitative, Monica Bellucci confiait ses multiples complexes. Si on lui avait dit qu’après, elle allait devoir gérer les piques de deux hommes qu’elle admire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n’est pas simple la vie d’une journaliste ! Pausecafein croise les doigts pour qu’elle se remette bien vite de cette séquence mythique.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis