Le Top 10 des images trolls de Fridman, le maître de Photoshop

James Fridman adore Photoshop, son talent propose les plus grands trolls en image.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 26/09/2022 à 17:52
Les 10 photos trolls de Fridman

Photoshop est un logiciel de base pour les plus grands graphistes de la planète. Doté des meilleurs outils pour créer des images magnifiques, il arrive à de grands artistes comme James Fridman de s'amuser pour le plus bonheur de la communauté internet. Découvrez son top 10 des photos trollées pour rigoler un bon coup. Le spécialiste de Photoshop s'amuse comme un enfant à répondre aux requêtes amusantes de ses internautes.

1. Des noix au lit d'hôpital, un premier changement de lieur radical

Premier exploit de Fridmann, le changement de lieu de la photo. Une spécialité du phénomène de Photoshop. Fridmann a répondu au souhait de son fan, passer d'un apéro aux noix à une lecture à l'hôpital, réussi.

Des Noix A L'hopital
Source : Hitek

2. Le logo Calvin Klein, un souffre-douleur

Les logos de grandes marques sont détournés à merveille par le champion de Photoshop. Le logo Calvin Klein peut en témoigner avec cette demande tout aussi originale : "James, peux-tu retirer le logo du t-shirt de mon petit ami qu'il porte sur toutes les photos". Le troll est lui audacieux.

Calvin Kelin Logo Détourné Photoshop
Source : Hitek

3. Le Watermark disparaît en un clin d'œil

Bouger le watermark, c'est la demande d'un internaute pour encore plus d'humour. C'est simple, Friedman s'est exécuté avec malice. À l'image du troll qu'il a donné en guise de réponse, délicieux.

Le Watermark Prend Un Coup De Photoshop
Source : Hitek

4. Fridman supprime le verre seulement...

Petite retouche facile pour le master de Photoshop. "James, peux-tu supprimer le verre devant moi ?". Fastoche pour le prodige de la photo retouchée. Le résultat en image.

Friedman Supprime Le Verre De Jus Devant La Jeune Fille
Source : Hitek

5. Les cheveux retirés en allongeant le cou

Fridman a proposé une nouvelle photo après une nouvelle question : "James, peux-tu retirer les cheveux devant moi". La réponse exceptionnelle du roi de Photoshop.

Fridman Allonge Le Cou Pour Retirer Les Cheveux
Source : Hitek

6. La réunion des tourtereaux sur la même photo

"James, peux-tu réunir ces deux-là sur la même photo", un petit boulot pour Fridman qui propose un calque d'une grande simplicité. Le résultat est toujours bluffant pour le créateur.

Fridman Réuni Deux Tourtereaux Sur La Même Photo
Source : Hitek

7. Fridman s'amuse avec un masque de légende

Les mariés trollés. Fridman propose une photo rigolote pour une demande spéciale en faveur des mariés. Un résultat amazing pour les mariés. Un souvenir Photoshop merveilleux.

Fridman S'amuse Avec Les Mariés
Source : Hitek

8. L'ex petit ami balayé par Fridman

Une vengeance sur une image. L'ex girl friend a décidé de mettre son petit ami à mal. Une petite demande à Fridman et le tour est joué avec une image inédite et tout aussi splendide.

L'ex Petit Ami Subi La Foudre De Fridman
Source : Hitek

9. Fridman propose une nouvelle petite blague pour une main gauche

Fridman a encore beaucoup d'humour. Le spécialiste de Photoshop propose une nouvelle photo de bon goût en faveur de son internaute. En effet, la demande est quelque peu audacieuse et malicieuse. Une réponse décalée qui vaut le regard.

Fridman Replace La Main De Son Internaute Au Bon Endroit
Source Hitek

10. La pêche en maillot de bain

La pêche en maillot de bain, c'est une belle initiative pleine d'humour que Fridman n'a pas loupé. En effet, cette requête a été exaucée par le champion de Photoshop. De quoi donner encore plus de loufoques à cette dernière image de notre top 10.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis