Le nouveau film de Camille Lellouche et Kev Adams ne fait pas l’unanimité !

La bande-annonce de la nouvelle comédie romantique française qui réunit Kev Adams et Camille Lellouche est loin de susciter l’engouement !

Par Afir Publié le 12/12/2022 à 16:38
Le Nouveau Film Camille Lellouche Et Kev Adams Ne Fait Pas L’unanimité !
Le nouveau film Camille Lellouche et Kev Adams ne fait pas l’unanimité !

Camille Lellouche et Kev Adams sont les têtes d'affiche d'un nouveau film, dont l'avant-goût qui ne semble pas emballer le public. On vous dit pourquoi dans cet article.

Camille Lellouche et Kev Adams réunis dans une comédie de Noël !

Pour bien se mettre dans l'ambiance de fin d'année, quoi de mieux que de visionner des films et séries de Noël. Pour Netflix, l'occasion est idoine pour proposer d'innombrables films sur ce thème. D’ailleurs, la plateforme de streaming va prochainement mettre en ligne un tout nouveau film de cette catégorie. Il s’intitule Happy Nous Year et réunit les humoristes Camille Lellouche et Kev Adams. Un long métrage qui sera disponible à partir du 28 décembre sur le célèbre site cinéphile.

Il y a quelques jours sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux comédiens avaient partagé avec leurs fans l’affiche ainsi que la bande-annonce du film. Cet opus raconte l’histoire d’Hannah, jouée par Camille Lellouche, qui se retrouve coincée dans un ascenseur un soir de réveillon avec Gaël, incarné par Kev Adams. Un lien va alors se tisser entre les deux inconnus. Et bien sûr, magie de Noël : une alchimie va se créer de « manière inattendue » entre nos deux protagonistes. Voilà ce que promet le film aux abonnés de Netflix.

Le public pas très enjoué !

En règle générale, quand deux artistes populaires font une collaboration pour un projet cinématographique ou une quelconque œuvre artistique, deux fanbase sont rassemblées, ce qui maximise les chances de succès de l'œuvre. Pour Happy Nous Year, c'est, au contraire, le choix des comédiens qui est notamment contesté par les internautes. En effet, contrairement aux producteurs qui ont misé sur la réussite de cette paire d'acteurs, les détracteurs tablent sur un big flop pour Happy Nous Year.

Dans l'avalanche des commentaires négatifs, beaucoup anticipent une « pâle copie » du film américain du même nom avec Ashton Kutcher et Léa Michele : « Ça copie un peu une des histoires du film Happy New Year version US qui est sorti il y a longtemps », fait-on remarquer. Au-delà du scénario, les internautes sont impitoyables avec notre duo de comédiens : « Oulah ! C’est gentil de proposer, Netflix, mais non merci », « Rien que l’affiche, ça ne donne pas envie ! Les deux moins drôles de France depuis la nuit des temps ! Surtout la Camille, mon dieu ! », « Oh mon dieu ! Désolé, mais là, c'est le combo parfait, les deux que je n'aime pas du tout… Bon courage à ceux qui vont le regarder... Surtout chercher l’humour », lit-on, entre autres, sur les réseaux sociaux.

Même s'ils trouvent que Camille Lellouche et Kev Adams font sensation quand il s'agit de leur carrière individuelle, certains internautes ne sont pas convaincus de l’alchimie entre les deux humoristes. Ils prédisent donc un vrai “flop” à Happy Nous Year. Qui qu'il en soit, le film n'est pas encore sorti. Sa date de mise en ligne est prévue pour le 28 décembre. En attendant, ce long métrage conserve toutes ses chances de succès.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis