Le film Buzz l’Eclair sortira le 22 juin prochain au cinéma !

On sait déjà où on sera le 22 juin prochain … 🍿 (Vers l’infini et l’au-delà)

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 13/06/2022 à 07:57
Buzzz

On l’attendait, ils l’ont fait. Disney sort le 22 juin dans les cinémas français, le film d’animation sur Buzz l’Eclair. Et pour l’occasion la firme sort le grand jeu : bande annonce à couper le souffle, produits dérivés et contenu marketing en veux-tu en voilà.

Sur son compte Instagram, Disney a partagé une partie de la bande annonce et tout ce qu’on peut vous dire c’est que ce film va nous emmener vers l’infini et l’au-delà ….

En plus de l’extrait de la bande annonce, on vous glisse un peu le topo sur ce qu’il va se passer : en gros Buzz et son équipage se retrouve échoués sur une planète hostile, à des années lumières de la terre. Sa mission : ramener tout le monde sain et sauf sur la terre. Mais bien évidemment la tâche ne sera pas aisée. Bah non, sinon ça serait trop facile …

L’entreprise en a bien sûr profité pour ajouter de nouveaux personnages qui figureront dans les boutiques Disney et de belles collaborations sont à venir notamment avec Mattel, Lego ou encore Hachette.

Pour les plus fans d’entre vous, vous pourrez retrouver Buzz à l’exposition « Up to Space » qui se tiendra du 14 juin au 31 août prochain au Musée de l’air et de l’espace du Bourget.

Maintenant on vous laisse avec cet extrait, enjoy !

Source : @disney / Instagram

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.