Le divorce d’Adriana Karembeu avec Aram Ohanian : cette photo qui sème la confusion

Adriana Karembeu est célibataire depuis peu.

Par Afir Modifié le 02/01/2023 à 23:45
Adriana Karembeu Son Divorce Avec Aram Ohanian !
Adriana Karembeu son divorce avec Aram Ohanian !
Après sa séparation avec le célèbre footballeur Christian Karembeu, Adriana n'a pas tardé à retrouver l'amour. Et c'est dans les bras d'Aram Ohanian, un homme d'affaires, que la belle blonde retrouvera le sourire. Un mariage et un enfant viendront combler de bonheur ce couple. Mais voilà, après 13 ans d'amour, Adriana a annoncé une nouvelle qui en a surpris plus d'un. C'est pleine d'émotion que la maman de Nina a rendu public son divorce, le 27 décembre dernier sur Instagram. 
"C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… ", écrit-elle dans une une story.

Toutefois, malgré leur rupture, les deux ex demeurent en bons termes. Pour le bien de leur fille, Nina, la quinquagénaire et son ex-mari vont tout faire pour que la transition se fasse en douceur. "L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et resteras toujours", a encore déclaré l'ancienne mannequin à son désormais ex-mari. Il faut dire que ce divorce soudain a choqué tous les admirateurs du couple, qui semblait filer le parfait amour.

Un cliché troublant !

Alors qu'elles ont mis officiellement un terme à leur histoire, les deux célébrités ne semblent pas tout à fait prêtes à aller de l'avant. Bien au contraire, à en croire ce mystérieux cliché posté par la belle blonde. En effet, il y a quelques jours, les abonnés d'Adriana ont été surpris de voir les deux ex réunis dans une même photo, publiée à l'occasion du Nouvel An.

C'est sur son compte Instagram que la maman de Nina a posté un cliché étonnant sur lequel on la voit arborer un large sourire aux côtés de son ex-époux. La photo donne l'impression que les deux ont passé le Nouvel An ensemble. Selon certains internautes, il est fort probable que ce soit une ancienne photo qu'Adriana Karembeu a décidé de mettre en ligne à l'occasion, pour signifier à son ex qu'elle l'aime toujours.

D'ailleurs, la photo était suivie d'une petite légende "Family forever" (Famille pour toujours), de quoi semer encore plus le trouble. Est-ce là le signe que ces deux-là ont remis le couvert ou est-ce une simple déclaration publique de tendresse d'une femme à l'égard de son ancien mari, pour prouver qu'une séparation peut intervenir dans un contexte d'apaisement, loin des piques et des guéguerres ? Quoi qu'il en soit, ce post a semé le doute chez les 118 000 abonnés de l'animatrice de télévision d'origine slovaque.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis