Laura Smet : elle dévoile une magnifique photo de Johnny Hallyday et Nathalie Baye

Pour les fêtes, Laura Smet a posté une belle photo de ses deux parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

Par Afir Modifié le 04/01/2023 à 09:36
Laura Smet Elle Dévoile Une Magnifique Photo En Compagnie De Ses Parents, Johnny Hallyday Et Nathalie Baye
Source : peopleauquotidien.com

Laura Smet, la fille cadette de la star de la chanson française Johnny Hallyday, dévoile un beau cliché d'elle enfant, en compagnie de ses parents. On y voit la jeune femme, encore bébé, sur les genoux de son défunt père, souriant.  Une photo bien touchante, lorsqu'on sait que Laura n'a pas vécu longtemps avec ses deux parents réunis.

Laura Smet et le décès de Johnny

Laura Smet a grandi avec des parents divorcés. Malheureusement, la jeune femme était trop jeune à l'époque où ses parents étaient ensemble. Par conséquent, elle ne garde pas beaucoup de souvenirs d'enfance avec Johnny . Mais cela ne l'a pas empêchée de vouer un amour inconditionnel à son défunt père.

Cependant, il n'était pas facile pour elle d'accepter les choix de ce dernier. En effet, lorsque Johnny Hallyday a décidé d'épouser sa quatrième femme, Laeticia Hallyday, sa famille s'y est opposée. L'on jugeait qu'elle était beaucoup plus trop que lui.

Mais le chanteur adulé par des millions de fans était tellement épris de sa Laetitia, qu'il n'a pas pris en considération la contestation de ses enfants. Et on peut dire qu'il a fait le bon choix, car c'est cette même Laeticia qui l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle. Pour rappel, le père de Laura Smet nous a quittés il y a 5 ans. La nouvelle a été un grand choc pour le clan Hallyday, ainsi que pour tous les Français.

En effet, après le décès, il s'est avéré que le Taulier n'avait mentionné dans son testament que sa quatrième femme et ses deux dernières filles, Joy et Jade. Le reste de la fratrie ne touchera rien de l'héritage de la star. Inutile de préciser que les deux enfants aînés de Johnny, Laura et David, étaient choqués par la nouvelle. Ils décident même d'entreprendre des poursuites judiciaires.

Un très long procès

Jugeant le testament non valable et injuste envers eux, David et Laura Smet rentrent dans un procès pour faire valoir leurs droits. Mais quelques mois plus tard, le fils aîné décide de se retirer. Sa sœur continue alors seule sa bataille judiciaire contre Laetitia. Appuyée par sa mère, elle réussit enfin à obtenir gain de cause. La jeune femme hérite alors d'un million d'euros et finit par obtenir le million de son frère, qui s'était retiré de l'affaire.

Laura obtient aussi les droits moraux sur la chanson de son père qui lui est dédiée. Elle reçoit également 5 millions d'euros et une guitare de collection.

"La photo vintage, joyeux Noël"

Nostalgique, Laura Smet décide de partager une photo d'elle du temps où elle vivait avec ses deux parents réunis. On pouvait lire dans la légende de sa publication la phrase : "La photo vintage, joyeux Noël".

Il faut savoir que la relation amoureuse de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a duré trois ans seulement. Ils sont restés ensemble entre 1982 et 1985. La photo a donc été prise à cette période-là. Sans doute l'un des plus beaux moments de l'enfance de Laura qui, peu après, a été séparée de Johnny.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis