Laura (Mariés au premier regard) : victime d’un AVC, elle a été hospitalisée de nouveau !

« Je le vis comme un coup du sort »

Par Aylan-afir Modifié le 17/05/2023 à 16:57
Notez cet article

Décidément, le sort s'acharne contre Laura, la candidate de l'émission Mariés au premier regard. Déjà victime d'un AVC à seulement 27 ans, la promise d'Anthony a été hospitalisée de nouveau. Les nouvelles de son état de santé ne sont pas rassurantes. On vous dévoile davantage de détails dans la suite de cet article.

Mariés au premier regard : victime d'un AVC, Laura fait un second séjour à l'hôpital

Il y a quelques semaines, Laura, candidate de , est repassée par la case hôpital. Celle qui devait se marier à Gibraltar avec Anthony a été victime d'un AVC qui lui a engendré de multiples complications. La jeune femme a exprimé à Purepeople sa déception de ne pas pouvoir participer à cette expérience qu'elle attendait pourtant avec impatiente. Son état de santé ne lui a pas permis de s'envoler pour son , qui a, donc, été annulé par la production.

La candidate déçue de ne pas pouvoir participer à l'émission

« Je l'ai super mal vécu. Je me préparais depuis des mois à cette expérience. Pour moi, c'était la double peine. Déjà à 27 ans il m'arrive ça et en plus j'avais une opportunité de fou qui m'attendait et je ne pouvais pas la vivre. Je le vis comme un coup du sort », a-t-elle confié. Après cela, la candidate a indiqué qu'elle avait fait plusieurs rechutes. Elle a notamment été contaminée par le Covid, puis elle a présenté des troubles neurologiques. Ce qui l'a conduite à l'hôpital une seconde fois le 5 février dernier, où elle est restée 24 heures.

Un mois de repos minimum 

« Comme ils ne connaissent pas la cause à chaque fois, on me garde à l'hôpital. On ne sait pas si c'est une migraine lambda ou si je fais de nouvelles lésions. C'est compliqué », a-t-elle précisé. Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et thérapeute, s'est rendu à Montpellier pour rendre visite à Laura et lui annoncer que sa santé passait avant tout et qu'il ne pouvait pas lui faire prendre de risque en la laissant voyager pour l'expérience. « Mon rôle, c'est aussi de vous protéger. Et là, on est arrivé à une situation où le risque devient malheureusement supérieur à ce qu'on peut accepter », a-t-il expliqué à Laura.  

Laura : « Je suis déçue. J'encaisse le coup »

« Je suis déçue. J'encaisse le coup », a déclaré la jeune femme visiblement émue. Elle se devait en effet de respecter une période de repos d'un mois au minimum. Malgré sa déception, une missive qu'elle a reçue de son futur mari. Avec qui elle est compatible à 77% lui a remonté le moral. Anthony a en effet envoyé une lettre d'encouragement et un petit cadeau à sa promise. Et cette dernière n'a pas caché sa joie en la recevant.

L'adorable attention d'Anthony

Anthony a eu la douce attention d'envoyer un pull parfumé accompagné d'une lettre à Laura dans laquelle il lui a écrit : « Sache que tu n'es pas seule ». Il lui affirma également qu'il ne cessait de penser à elle et à tout ce qu'il pourrait faire pour la distraire et pour lui permettre d'aller mieux au plus vite. « Ça me fait tellement plaisir, ça me donne du baume au cœur, ça me redonne le moral et ça me touche », a alors confié Laura, visiblement ravie d'avoir reçu cette lettre.

Quelques faits sur Laura (Mariés au premier regard 7)

  • À l'âge de trois ans, ses parents divorcent, ce qui la marque fortement.
  • Petite, elle a des horaires de classes aménagés afin de pouvoir suivre des entraînements de GRS et des compétitions.
  • Après une blessure, elle se lance dans la danse classique, puis pratique le fitness et le Crossfit.
  • Elle a plusieurs tatouages qui représentent sa personnalité.

Laisser un commentaire

* Champs requis