« L’amour est dans le pré » : Laurent annonce sa séparation de Maud

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 03/10/2022 à 16:13
"L'amour est dans le pré" : Laurent annonce sa séparation de Maud

La saison 17 de L’amour est dans le pré a débuté le 22 août 2022 sur M6. Plusieurs couples se sont formés grâce à cette émission. C'est notamment ce qui est arrivé à Laurent et Maud, candidats emblématiques du show TV. Ils se sont rencontrés à l'occasion de la quatorzième édition de l'émission phare d'M6. En 2019, Laurent, éleveur de brebis et vaches allaitantes originaire de la Nièvre, avait flashé sur Maud, lors des speed-datings organisés par la production.

7243530 Maud Et Laurent Dans Le Bilan De L Amou Opengraph 1200 3 (1)
Copyright M6 (L'Amour est dans le pré)

Une relation épanouie

La prétendante exerçait alors la profession de serveuse dans un hôtel suisse. Suite à leur échange, Laurent et Maud étaient tombés amoureux. Le couple avait construit une paisible vie de couple depuis leur rencontre. Les deux tourtereaux avaient donné de leurs nouvelles  en avril dernier. "J'ai bien fait de m'accrocher car Maud est arrivée. Je suis ému, car je repense à tous ces moments. Elle a changé ma vie." , avait déclaré Laurent dans une vidéo postée sur Youtube. Tout à leur bonheur, les amoureux avaient choisi d'emménager ensemble. "Je le trouve très courageux, il a été courageux de faire la démarche de s'inscrire à l'émission, il s'est ouvert au monde. J'ai ressenti cette détresse et c'est ça qui m'a touchée." avait quant à elle déclaré Maud au sujet de son compagnon.

Copyright M6

Maud et Laurent se séparent après trois ans d'union

Les aficionados de L'amour est dans le pré pouvaient d'ailleurs suivre la vie quotidienne du couple sur les réseaux sociaux. L'éleveur avait d'ailleurs réalisé la prouesse de transmettre sa passion à sa nouvelle compagne. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Laurent a récemment annoncé sa rupture avec Maud à Jeremstar. Il a partagé une story Instagram pour officialiser cet événement samedi 1er octobre 2022. "Je suis avec mon Lolo, je suis content de te voir avec le sourire parce que j'ai appris une mauvaise nouvelle. Tu n'es plus avec Maud…", a donc réagi Jeremstar.  "Non, c'est très récent… On n'est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents. Je vais m'accrocher", a alors répondu l'agriculteur.

Maud Et Laurent
Copyright Instagram @la_maud_est_dans_l_pre

Maud ne s'est pas encore exprimée sur cette question à l'heure actuelle. Une triste nouvelle donc, pour ceux qui ont su partager une belle idylle pendant plus de trois ans. Les annonces de séparation semblent s'enchaîner pour les couples formés au cours de l'émission L'Amour est dans le pré. Dernièrement, ce sont Mathieu et Alexandre qui divorçaient après avoir été mariés pendant deux ans. Ils avaient pourtant des projets d'avenir bien définis. Ils souhaitaient notamment avoir un enfant. Mais Matthieu avait fait le voyage pour réaliser les démarches de sa GPA en Colombie seul. Il s'était pourtant lancé dans cette démarche avec Alexandre.

N'étant visiblement plus sur la même longueur d'ondes, Matthieu et Alexandre ont donc rompu. Ce dernier a décidé de retourner vivre en Normandie, région dans laquelle il est né. Va-t-on de nouveau assister à la rupture d'un couple formé dans L'amour est dans le pré ? L'avenir le dira. Une chose est sûre, pour Maud et Laurent, une page est tournée et chacun va aller de l'avant de son côté, dorénavant.

Insta Story Lamour Est Dans Le Pre Laurent Annonce Sa Separation De Maud

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis