L’Amour est dans le pré : ce couple phare annonce sa séparation !

Rupture soudaine pour un de ces couples phares de la célèbre émission L’Amour est dans le pré !

Par Afir Publié le 28/12/2022 à 18:24
L’amour Est Dans Le Pré Ce Couple Phare Annonce Sa Séparation !
L’Amour est dans le pré ce couple phare annonce sa séparation !
Un couple emblématique de l'émission l’Amour est dans le pré vient d'annoncer sa séparation. Une nouvelle qui a choqué beaucoup les fans ! On vous en dit un peu plus  !

L’Amour est dans le pré : une rupture inattendue !

Nous avons tous regardé au moins une fois dans notre vie la célèbre émission d'amour de M6, L'Amour est dans le pré. Cette télé-réalité à travers laquelle plusieurs agriculteurs célibataires se lancent à la recherche de l'amour, avec un grand A. Durant cette aventure, certains d'entre ont eu la chance de trouver leur moitié et ont vu leur vie totalement chamboulée. Hélas, pour d'autres, ce n'est pas du tout le cas.

Certains couples n’ont pas réussi à avoir une relation sur le long terme une fois sortis du programme. La preuve : un couple a dernièrement annoncé sa rupture. C'est l'idylle entre Valentin et Charley qui a malheureusement pris fin.

Ainsi, le jour de Noël, c'est l’agriculteur breton qui l'a révélé au grand jour sur son compte Instagram. Une annonce qui en a surpris plus d'un. "Je vous remercie pour vos messages de fête, mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin", a-t-il annoncé.

Il a par la suite ajouté un petit message à l'égard de ses abonnés. "Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez-vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse".

Le couple Valentin - Charley, c'est du passé !

Il faut dire que cette rupture a créé la surprise chez les internautes. Eux qui pensaient que c'était bien parti entre les deux candidats de l’Amour est dans le pré. Cependant, suite aux révélations de Valentin, ils ont très vite compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein du couple. La faute à la distance qui n'a pas facilité les choses entre les deux désormais ex.

En effet, être éloigné l'un de l'autre physiquement a fait naître quelques tensions qu'ils n'ont malheureusement pas pu surmonter. D'ailleurs, au mois de novembre, l'agriculteur avait fait quelques confidences à ce sujet : "On n’arrive pas à se voir énormément, mais c’est elle qui me remotive, et qui entretient la flamme de ma passion ".

Pour rappel, après leur aventure dans l'émission de M6, les deux tourtereaux avaient décidé d'un commun accord de ne pas vivre sous le même toit. Chacun d'eux ne voulait pas renoncer à sa vie professionnelle. La jeune femme avait même confié que son métier ne lui permettait pas de faire des aller-retour quotidiennement.

"Moi, j’ai monté mon cabinet dentaire à trois heures de route de chez Valentin. Pour l’instant, notre couple est en stand-by sur l’installation ensemble parce que Valentin, son exploitation, ça ne va pas fort pour plusieurs raisons. La météo, tout ça… Ce n’est pas le top", avait-elle confié. Il semblerait que la distance a eu raison de leur relation.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis