Laetitia Casta : la mannequin adopte la coupe tendance de l’hiver 2022

La mannequin Laetitia Casta est sublime avec la coupe hyper tendance de cet hiver 2022.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 07/11/2022 à 16:19
Laetitia Casta La Manneqin Adopte La Coupe Tendance De L'hiver 2022
Crédit photo : Instagram @laetitiacasta

Laetitia Casta est un célèbre top model français. Egalement actrice, elle a joué dans plusieurs films tels qu'Astérix et Obélix contre César, La Jeune Fille et les Loups ou encore La nouvelle guerre des boutons. Elle s'est également illustrée dans la série de téléfilm La Bicyclette bleue, basée sur le roman éponyme de Régine Desforges. L'ex-top model incarne avec élégance le chic à la française. L'icône, âgée de 44 ans, reste un modèle de classe et de beauté.

Une carrière impressionnante

Repérée sur une plage corse, Laetitia Casta intègre l'agence de mannequins Madison dans les années 90. Elle y est présentée à Odile Sarron qui est alors directrice de casting du magazine Elle. Cette dernière va l'aider à intégrer le monde de la mode. Elle fait ses premiers pas dans la haute couture en défilant pour Jean-Paul Gautier. Elle défile ensuite pour Yves Saint Laurent et devient rapidement l'égérie de plusieurs marques (Victoria's secret, L'Oréal). En 1998, elle fait la couverture de nombreux magazines internationaux, tels que Rolling Stone. Elle débute une carrière cinématographique à partir de 1999. Elle prête alors ses traits à Falbala, personnage féminin issu de l'univers d'Astérix et Obélix. Laetitia Casta a joué dans de nombreux films depuis cette époque et a su gagner la reconnaissance des professionnels du monde du cinéma.

Une élégance classique

Laetitia Casta continue d'être une icône de mode et de beauté. En 2022, elle a participé au défilé organisé par la marque française Ami, lors de la Fashion Week de Paris. Roland Mouret l'a récemment choisie pour être l'image de sa collection Resort 2023. La marque a partagé plusieurs clichés dévoilant l'ancien top model dans des tenues chics et élégantes sur son compte Instagram. La silhouette de Laetitia Casta est mise en valeur par les robes classes et glamours dessinées par le couturier. La beauté naturelle de la mannequin de 44 ans est sublimée par la sobriété du maquillage utilisé. En effet, elle arborait une simple touche de fard à paupières et un rouge à lèvres couleur bois de rose lors de la séance photo dédiée à la collection Resort 2023.

La coiffure tendance de l'hiver 2022

Laetitia Casta arborait une coiffure que l'on devrait retrouver dans les futures collections de cet hiver 2022. En effet, les cheveux de l’actrice française avaient été lissés pour l'occasion. Ils étaient tirés vers l'arrière et séparés par une simple raie au milieu. Pour ajouter au chic et à l'élégance de la coiffure, les mèches de cheveux avaient été plaquées sur l’arrière de la nuque, à l'aide d'un gel coiffant. Les longueurs de sa chevelure reposaient dans son dos. Nul doute que Roland Mouret vient de lancer une nouvelle tendance coiffure en optant pour cette mise en beauté capillaire.

Une coiffure idéale à porter en journée ou en soirée. Il s'agit sans nul doute de La coiffure tendance de l'hiver 2022. Pour la porter en toute simplicité, n'hésitez pas à attacher vos cheveux avec un élastique au niveau de la nuque. Cette longue queue de cheval restera en place tout au long de la journée et votre coiffure restera ainsi impeccable !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis