Laeticia Hallyday démolie par les haters, elle s’effondre

Après ça, rien ne sera plus comme avant pour Laeticia Hallyday !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 12/12/2022 à 14:44
Laeticia Hallyday Demolie Par Les Hater Elle Seffondre

5 ans après la mort du Taulier, les fans atomisent souvent Laeticia Hallyday. Après ce scoop, ils ne vont jamais lui pardonner !

La double peine de Laeticia Hallyday

Sans Johnny, Laeticia Hallyday peine à se reconstruire. Même si Cupidon lui a présenté Jallil Lespert, chaque mois de décembre est un cauchemar. Cette année, entre les hommages et la préparation de l’exposition belge, elle redouble d’efforts. Invitée par Léa Salamé, la maman de Jade et Joy va faire tomber son masque. Accrochez-vous et sortez la boîte de mouchoirs. Pausecafein vous informe que nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, pour Laeticia Hallyday, tout bascule

Moins d’une semaine après le cinquième anniversaire du décès de Johnny, Laeticia Hallyday n’a toujours pas digéré. En effet, la manière dont son mari s’est envolé est pour le moins mystique. Dans un état comateux, c'est comme s'il avait profité que sa belle s’éloigne "à peine 5 minutes" pour s'éteindre. Souhaitant ramener sa meilleure amie Hélène Darroze au portail, elle ne se doute pas une seconde de ce qui se passe. Encore aujourd’hui, c’est dur d’accepter de ne pas lui avoir dit au revoir.

Soucieuse, Laeticia Hallyday tente de faire la part des choses. Selon elle, Johhny a voulu la protéger de cette scène insoutenable du dernier souffle. Cependant, pour ceux qui restent sur Terre, l’après est très compliqué. D’autant plus qu’elle était à son chevet tout le temps. Partagée entre la colère et la tristesse, elle ignore encore que d’autres ennuis vont venir se greffer à son chagrin.

Un bilan fracassant

Et pour cause, en lisant cet article de Pausecafein, on réalise à quel point le mari de Laeticia Hallyday avait un problème avec l’argent. Par exemple, cette colossale ardoise laissée aux impôts, elle éprouve des difficultés à la rembourser. Que ce soit à TMC ou sur France 2, elle n’hésite pas à les qualifier "d’*mm*rdes". Qu’elle aimerait qu’il revienne un tout petit peu, histoire de "régler les trucs" en suspens ! Puis, la femme passionnée explique que les procédures, la paperasse, ce n’était vraiment pas la tasse de thé du chanteur.

Après plusieurs épisodes de tsunami médiatique sur l’héritage, la tombe, puis la signature d’un accord, Laeticia Hallyday n’a plus de son et d’image de David ni de Laura. Malgré le fait que la famille Smet se soit récemment agrandie, elle n’est pas conviée aux festivités. Pragmatique, elle souligne ce paradoxe. "Je suis la coupable idéale, mais il faut savoir accepter, ne pas avoir de haine, c’est un poison". Encore une fois, hormis sa phobie administrative, elle avoue que Johnny était le spécialiste pour "apaiser des rancœurs, des tensions et des actes manqués".

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis