Lady Gaga : la justice a tranché, le kidnappeur de ses chiens mis hors d’état de nuire !

Pour Lady Gaga, l’heure est grave. On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/12/2022 à 11:07
Lady Gaga La Justice A Tranche Le Kidnappeur De Ses Chiens Mis Hors Detat De Nuire

Depuis un an et demi, Lady Gaga est sur les nerfs. Et pour cause, elle a hâte de savoir si le harceleur de ses chiens va enfin payer !

La double peine de Lady Gaga

Miss Asia, Koji et Gustav n’oublieront jamais leur rencontre avec James Howard Jackson. À l’époque, Lady Gaga n’est pas auprès d’eux pour les protéger. De fait, en train de tourner le biopic de la famille Gucci, la maîtresse de ces trois animaux de compagnie les confie à son agent de sécurité. Face à l’agression qu'a subie ce dernier ainsi que la disparition de deux d’entre eux, la chanteuse s’enferme dans sa loge. Incapable de donner la réplique à ses collègues Jared Leto et Al Pacino, elle menace de tout arrêter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Sur son compte Instagram, Lady Gaga fait une annonce fracassante : "Je payerai 500 000 dollars pour leur retour sains et saufs […] Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense sera la même". Quarante-huit heures après l’altercation, une femme se manifeste. Par la suite, l’enquête dévoilera les tenants et les aboutissants de ce vaste complot. Liée au géniteur de l’un des malfaiteurs, elle aurait eu pour mission de récupérer la coquette somme promise par l’artiste. Or, après quelques investigations, les forces de l’ordre découvrent le pot aux roses. Très vite, ils placent Jaylin Keyshawn White et Lafayette Shon Whaley en détention.

Vent de panique dans l’entourage de Lady Gaga !

Pausecafein aborde le cas de l’ange gardien de Lady Gaga. Dans un état lamentable, le personnel soignant estime que c’est un miracle que Ryan Fischer ait pu s’en sortir sans y laisser (davantage) de plumes. Désormais, il a encore quelques problèmes aux poumons. Dans son esprit, l’histoire tourne en boucle. Le départ précipité de Koji et Gustav, le fait que Miss Asia veille sur lui, l’arrivée des pompiers… tout a été tellement vite ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a du mal à se pardonner de ne pas avoir rempli sa mission auprès des compagnons à quatre pattes de Lady Gaga.

Face à nos confrères de CBS Morning, il a les larmes aux yeux en évoquant sa patronne et "son amie". Il ne mérite tellement pas qu’elle prenne autant soin de lui. Déterminée à apaiser les remords de son vigile, elle affrète un avion et lui envoie  "[sa] famille [ainsi que des] thérapeutes spécialisés dans les traumatismes ont été envoyés chez moi." Pendant sa convalescence, elle accepte d’héberger tout ce petit monde. Par le passé, elle avait déjà prouvé à Pausecafein qu’elle avait une belle âme. Mais là, c’est bel et bien confirmé. Il n’est pas né celui qui pourra à nouveau critiquer Lady Gaga !

Plus jamais ça !

Qu’on se le dise, celui qui a façonné ce cauchemar éveillé de toutes pièces est jeune. Il a 20 ans. Le casier judiciaire de James Howard Jackson ne laissera personne indifférent. Tout d’abord, une erreur de procédure le remet temporairement en liberté. Heureusement, les avocats de Lady Gaga ne comptent pas lâcher le morceau !

Aux États-Unis, les parties rivalisent d’ingéniosité pour passer un accord. L’objectif est de réduire le séjour derrière les barreaux. En acceptant de reconnaître sa culpabilité dans cet "acte de violence sans pitié", il "rend [ainsi] justice à [la] victime". Aussi, le juge lui assène une peine 21 ans. Est-ce suffisant ? Seul l’avenir le dira… et Pausecafein vous tiendra au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis