Lady Gaga, Beyoncé… toutes s’arrachent les créations Misho Design !

Excellente nouvelle ! Les bijoux Misho Design font enfin leur entrée en France !

Par Afir Publié le 28/11/2022 à 17:44
Lady Gaga, Beyoncé… Toutes S'arrachent Les Créations Misho Design !
Lady Gaga, Beyoncé… toutes s'arrachent les créations Misho Design !

La marque de bijoux dorés Misho Design existe depuis huit ans déjà. Créée en 2016, elle parvient enfin à atteindre son objectif : devenir la chouchou des stars. Aujourd'hui, toutes les célébrités portent du Misho Design, à l'exemple de Dua Lipa, Zendaya ou encore Kendall Jenner.

Par ailleurs, Misho Design ne s'adresse pas directement aux célébrités. La marque à su allier qualité et prix, afin d'être accessible même au grand public. Sa fondatrice, Suhani Parekh, d'origine Indienne, elle souhaite faire découvrir sa culture dans les quatre coins du monde, par le biais de la marque.

C'est pourquoi, elle a imaginé une ligne de bijoux conçue essentiellement à la main, aux designs inspirés de ce que porte les femmes indiennes. Ces produits ont été mis au goût du jour, avec quelques touches de modernité, donnant ainsi naissance à "Misho Design".

Quelles célébrités portent du Misho Design ?

Les créations "Misho Design" sont fabriquées à la main, avec de l'or 22 carats. Elles sont uniques, minimalistes et épurées. Avec leurs formes géométriques et leur finesse, ces bijoux ne pouvaient que séduire les grandes vedettes d'Hollywood. Chaque bijou est travaillé avec minutie, pour donner naissance à une vraie œuvre d'art.

Aujourd'hui, de nombreuses célébrités influentes de par le monde portent les accessoires de l'enseigne, comme Kendall Jenner, Kim Karsahian ou encore Zendaya. La diva de la pop, Beyoncé fait également partie du groupe, avec ses boucles d'oreilles Winter Flower Hoops. Il y a aussi, Hillary Duff qui a aussi succombé à la tendance, en optant pour des créoles très imposantes : les Textured Hoops.

Par contre, certaines ont opté pour des modèles plus discrets, comme Billie Eilish. L'interprète de Bad Guy a porté de sublimes Mini Frost Flower Hoops lors de sa tournée "Happier Than Ever". Kendall Jenner a, elle aussi, choisi un modèle simple, qui est le Mini Sun Studs. Il s'agit de boucles d'oreilles "clous" dorées, qui apportent de la gaieté et de la lumière au visage de la star. Adèle, de son côté, vient parfaire son look minimaliste avec les magnifiques créoles Hula Hoops. Les cheveux en arrière, la chanteuse apparaît sublime avec ces belles boucles d'oreilles lors d'une interview.

Où peut-on se procurer des bijoux Misho Design ?

Pour bien choisir vos bijoux Misho Design, vous pouvez les essayer aujourd'hui au niveau du point de vente DEEYA Paris. La boutique est connue pour son concept novateur, s'adressant à un public jeune et amateur des nouvelles tendances. Vous y trouverez donc les merveilleuses créations de "Misho Design", notamment les modèles les plus populaires ayant été portés par les célébrités.

À DEEYA Paris, la culture indienne est mise en avant. En plus de ces bijoux venus tout droit de l'Inde, vous y trouverez également des créations de mode et de déco. Les traditions ancestrales du pays ont été revisitées et adaptées aux goûts du jour, pour satisfaire la jeune clientèle.

D'ailleurs, DEEYA Paris encourage les jeunes créateurs en exposants leurs réalisations modernes et intemporelles. Leur but est de mettre fin aux clichés sur l'Inde et faire découvrir la beauté de leur culture, à partir de leur savoir-faire inné et de leurs créations futuristes.

Ce n'est pas pour rien que "Misho Design" est porté par les plus grandes vedettes du monde. Grâce à DEEYA Paris, ces magnifiques créations seront à votre portée, à des prix raisonnables.

Nous vous conseillons de profiter de votre visite pour découvrir les bijoux, mais également les autres articles, œuvres de créateurs indiens.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis