L’actualité insolite de la troisième semaine d’avril !

Un sextoy qui a 250 ans, une mère orgiaque, un mannequin sanguin…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 18:13
Insolited
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette troisième semaine d'avril, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

Une mannequin de 19 ans prend des bains de sang de porc pour rester jeune

mannequin

La jeune Chanel est terrifiée à l’idée de vieillir et pense déjà montrer des signes de vieillesse qui pourrait compromettre sa carrière. La solution ? Prendre chaque jour un bain, non pas avec de l’eau mais bien du sang de porc, une technique ancestrale qui fonctionne selon elle…

En plus de cela, elle boit un mélange d’ail, d’huile d’olive, de sauge et de vinaigre balsamique pour protéger son corps. Elle aurait même mangé un placenta ! Cantonnée dans son obsession, la mannequin se lave le visage 10 fois par jour et s’impose des périodes de jeûne. Rendez-vous dans 30 ans pour savoir si tous ses efforts ont été vains…

Une mère de famille convertit la fête de sa fille en orgie

femme

Rachel Lenhardt d'Evans est une mère de 35 ans et de 5 enfants qui a autorisé sa fille aînée de 16 ans à faire une fête pendant que ses frères et sœurs étaient chez leur père. Cette femme participe aux séances d’alcooliques anonymes mais a quand même laissé les jeunes boire de l’alcool et fumer de la drogue. La soirée a dégénéré et les invités se sont mis à jouer au Twister nus. Rachel a ensuite couché avec un ami de sa fille de 18 ans, dans la salle de bain avant de s’amuser avec des sextoys devant les ados.

L’histoire ne s’arrête pas là puisque qu’après s’être couchée, la mère s’est faite violée par le petit-ami de sa fille. Elle a tout avoué au parrain des alcooliques anonymes qui a prévenu la police. Aucune plainte n’a été retenue contre elle, ni contre le petit-ami de sa fille car il n’y avait pas de traces d’agression sexuelle. En revanche, elle a perdu la garde de ses enfants.

Des archéologues découvrent un gode vieux de 250 ans en Pologne

godemiché

Aussi étonnant soit-il les Polonais savaient bien s’amuser au 18e siècle ! En effet, un sex toy a été retrouvé pendant des fouilles de latrines. Il fait 20 cm et il est en très bon état, il est fait en cuir avec des poils et le gland est en bois. Il est en train d’être restauré et sera sûrement exposé (il n’est pas à vendre Mesdames !). Des anciens sabres ont été retrouvés ce qui pourrait indiquer qu’une école d’escrime se trouvait là.

Un homme ivre essaye de retirer de l’argent sur un parcmètre

parcmètre

Des policiers sont tombés sur un homme ivre qui était en train de martyriser un parcmètre en pensant que l’appareil était un guichet pour retirer de l’argent. N’y arrivant pas, il s’en est pris à la machine. Il a déclaré aux policiers qu’il a inséré sa carte bleue dans le parcmètre mais il n’a pas voulu lui donner de l’argent. Pourtant sa carte n’a pas été retrouvée dans la machine…Quant au quinquagénaire il a fini dans une cellule de dégrisement et sans son argent.

Un homme se blesse le pouce en jouant à Candy Crush

candy crush

Voilà une histoire qui prouve qu’abuser de son portable peut faire mal ! En effet, cet homme de 29 ans souffre d’une tendinite après avoir joué tous les jours à Candy Crush pendant 2 mois. Il a commencé à ressentir une douleur au niveau du pouce et le scanner a montré que son tendon était déchiré, il a ensuite été opéré. Les médecins s’étonnent que la victime n’a eu mal que lorsque le tendon s’est déchiré alors qu’il aurait dû ressentir une douleur avant. Ils démontrent ainsi que jouer aux jeux vidéo joue comme un anti-douleur jusqu’à ce qu’on s’arrête. Ils recommandent de jouer moins d’une heure par jour, autrement les conséquences sur la santé et le moral sont négatives.

Un ado change le fond d’écran de son prof, la police l’arrête

fond d'écran

Domanik Green, un élève de 14 ans en Floride pensant faire une petite blague à son professeur. Il a accédé à son ordinateur et a remplacé son fond d’écran par une photo d’hommes en train de s’embrasser. Il a été inculpé pour "attaque sur un système informatique et accès non autorisé" et mis en détention. Il est ressorti deux semaines plus tard et a déclaré qu’il voulait juste se venger d’un professeur qu’il n’aime pas. Quant au mot de passe, il l’a vu le taper et a remarqué que c’était son nom de famille. Une punition dont il souviendra toute sa vie…

Un travesti tire sur son fils en croyant voir un voleur

maison

Cet homme de 60 ans menant une double vie à Rillieux-la-Pape vit seul dans une maison délabrée. Son fils est venu lui rendre une visite un peu musclée pour discuter de son comportement. Son père lui a alors tiré dessus en pensant que quelqu’un venait le cambrioler. Le fils a survécu et a déclaré qu’il soupçonnait son père de cacher des enfants dans les placards. Chouette famille…

Un homme braque un passant avec…une plume

commissariat

Vers 2h30, cinq jeunes décident de voler un passant pour finir la soirée. Ils croisent donc un homme de 20 ans et un des gars de la bande, du même âge, lui appuie le bout d'une plume contre le ventre en lui faisait croire qu’il est armé. La victime y a cru et lui a donné 50€ avant d’appeler la police. Son agresseur a été interpellé avec 1g de cannabis sur lui. Quant à l’argent, il avait déjà été dépensé.

Un homme veut grossir son pénis, il se retrouve avec un engin de 4 kg

micha stunz

L’allemand Micha Stunz vit avec un fardeau lourd à porter…En effet, voulant un pénis plus imposant, il s'est fait injecter du silicone pendant plusieurs années. Aujourd’hui, il mesure 22 cm au repos et pèse 4kg. Un handicap qui ne lui permet plus d’avoir des relations sexuelles et on comprend pourquoi.

Il ne peut pas non plus avoir d’érection : son pénis est tellement grand qu’il ne peut pas plus grandir à cause de silicone. Finalement Micha est bien comme il est et a le pénis qu’il a toujours voulu avoir. Il fait juste en sorte que ça ne se voit pas.

Une Anglaise se fait virer de son lycée car ses cheveux sont trop roux

rousse

Emily Reay une lycéenne de 17 ans eu la surprise d’être recalée en reprenant les cours après les vacances de Pâques. Jusque-là, la couleur de ses cheveux n’avait jamais choqué personne jusqu’à ce que ses professeurs trouvent qu’ils sont inappropriés et qu’elle doit les teindre. La jeune fille a refusé, surtout que c’est sa couleur naturelle et qu’elle ne peut rien y faire. Elle a alors été dispensée de cours alors que ses examens approchent. Elle ne peut suivre les cours qu’à condition de porter un bonnet et c’est ce qu’elle fait.

De mauvaise foi, son école affirme qu’elle n’a pas raté de cours et que seules les couleurs non naturelles sont interdites mais que vu que les pointes d’Emily sont jaunes, elle ne respecte pas le règlement !

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.