L’actualité insolite de la quatrième semaine de février

John Travolta chaud bouillant, des hommes en jupes, l’animal le plus cool du monde en mode selfie… C’est l’actualité insolite de la semaine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 28/02/2015 à 13:00
Couv1
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette quatrième semaine de février, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

John Travolta embrasse Scarlett Johansson aux Oscars pour le plus grand bonheur des internautes

Comme à son habitude, Scarlett Johansson a fait forte impression dans sa robe verte lors de la 87ème cérémonie des oscars. Mais, bien malgré elle, l'actrice de Lucy s'est faite embrasser sur la joue par un ancien collègue de tournage : John Travolta. Sans aucune gêne, l'acteur de Grease a enlacé la blonde plantureuse. Le visage, qui traduit la gêne de l'actrice, a rendu la photo assez hilarante pour que les internautes s'en donnent à cœur joie avec Photoshop !

New York a des airs de banquise

Depuis quelques semaines maintenant, le Nord-Est américain est touché par une vague de froid sans précédent. C'est le cas de la ville de New York qui a vu l'Hudson river (la rivière qui traverse la cité) se glacer totalement. Le spectacle est tout simplement saisissant.

Un hibou sème la terreur dans une ville des Pays-Bas

Un hibou Grand Duc suscite bien des frayeurs dans la ville de Purmerend aux Pays-Bas. L'animal aurait attaqué plus d'une quinzaine de personnes, en conduisant même certaines à l'hôpital grâce à ses serres aiguisées. La terreur est telle que les autorités ont conseillé aux habitants de sortir équipés de parapluie, de casques ou de chapeaux. "Nos habitants sont en danger" a même déclaré la municipalité...

Des hommes défilent en jupes pour dénoncer les violences faites aux femmes en Turquie

Le week-end dernier, en plein coeur d'Istanbul en Turquie, des hommes vêtus de jupes ont défilé pour dénoncer le meurtre d'une jeune étudiante. L'opération avait aussi pour but de défendre les Droits des femmes dans ce pays où ils peuvent être parfois bafoués...

Dan Bilzerian se met à Snapchat

Vous ne connaissez pas Dan Bilzerian, ou le roi du bling bling sur internet ? L'homme possède pas moins de 6,7 millions de followers sur Instagram ! Et depuis peu, il s'est lancé à la conquête de Snapchat à coup de flingues, belles voitures et surtout avec l'aide de ses jolies partenaires de jeu !

Un concours du meilleur pilote... D'avions en papier !

Le Red Bull Paper Wings est à prendre très au sérieux. La compétition rassemble 40 000 participants avides de devenir les meilleurs pilotes d'avions en papier. Le règlement est strict, les athlètes doivent plier leur appareil sur place avec le papier fourni. Des phases qualificatives auront lieu à Toulouse la semaine prochaine. Les meilleurs français se disputeront le titre national en avril avant de s'envoler en Autriche pour la grande finale.

La 11e édition du concours de cri de cochon

C'est l'attraction du Salon de l'agriculture. Le concours "mondial" du cri de cochon rassemble chaque année de plus en plus de personnes. Et c'est à se demander si les participants sont humains tant leurs imitations sont parfaites. Cette année, c'est Nono, déjà vainqueur 5 fois qui a remporté la compétition.

Il retrouve son alliance six ans après l'avoir perdue dans le sable

Il y a six ans, Marc Thorne, un habitant de Weymouth au Royaume-Uni perdait son alliance dans le sable d'une plage non loin de là. Son ami, Steve Woodford est venu chez lui avec une surprise cette semaine. Aidé par des conditions climatiques favorables et par une bonne vision, l'homme a ramené le bijou en très bon état pour le plus grand bonheur du marié.

Un sosie de Jim Carrey sème le trouble à Prague

La cérémonie de remise des Lions Tchèques, une série de prix pour récompenser le cinéma en République Tchèque devait avoir pour clou du spectacle la présence de Jim Carrey. Or, il s'agissait d'un sosie présent sur la scène de la prestigieuse salle de Rudolphinum. L'académie du cinéma tchèque a avoué le lendemain qu'il s'agissait d'un canular et qu'elle avait été trompée par un bon farceur...

Voici le quokka, l'animal star des selfies

Connaissez-vous le quokka ? Il s'agirait de "l'animal le plus heureux du monde". Le petit marsupial vivant en Australie est réputé pour être très souriant et surtout sociable. Ils se prêtent donc volontiers aux photos. Et depuis peu, un hashtag #quokkaselfie a été inventé pour les chanceux qui ont pu s'immortaliser avec la petite bête.

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.