« La Saint-Valentin, c’est maintenant » : Kad Merad fait une drôle de surprise à sa compagne !

Quelle mouche a piqué Kad Merad ?

Par Aylan-afir Publié le 15/02/2023 à 15:47
Notez cet article

Le 14 février, le célèbre acteur Kad Merad a créé la surprise sur le plateau de l'émission radio d'Europe 1. On vous explique pourquoi !

Une union en toute discrétion !

Qui a dit que l'amour ne durait que trois ans ? Certainement pas Kad Merad ! En effet, l'acteur-réalisateur vit, depuis près de 10 ans, une magnifique idylle avec Julie Vignali. Les deux tourtereaux sont tombés amoureux en 2014, durant l'émission C à Vous. Depuis, ils ne se quittent plus !

Cela dit, les deux personnalités du petit et du grand écran étaient toujours discrètes concernant leur statut marital. Il y a quelques mois, on apprenait de nos confrères du magazine Voici que le couple s'était dit « oui », en novembre 2022, au cours d'une cérémonie très intime dans un village Saône-et-Loire.

https://twitter.com/Telestarmag/status/1605525992419860486

Roger Burtin, le maire qui a officié la cérémonie civile du couple, a d'ailleurs fait quelques révélations au sujet de ce expéditif. « Ils sont arrivés dans l'après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du Bassin minier, prévenus à la dernière minute », a déclaré l'édile dans le numéro du 3 décembre du Journal de Saône-et-Loire. Il a également précisé que la cérémonie n'a duré « qu'une quinzaine de minutes. Comme tous les mariages, finalement ». Quant aux principaux intéressés, à ce jour, ils n'ont jamais vraiment confirmé leur union.

« La Saint-Valentin, c'est maintenant »

Si, aujourd'hui, la plupart des couples ont tendance à afficher leur amour sur les réseaux sociaux, Kad Merad et Julia Vignali, eux, préfèrent vivre leur histoire à l'abri des regards. Mais il semblerait que le 14 février constituait une exception à la règle ! En effet, quoi de mieux que le jour de la Saint-Valentin pour montrer toute son affection à sa chérie ? C'est ce qu'a fait l'acolyte de Danny Boon. Enfin, c'est ce qu'on croyait...

Ce jour-là, alors que le présentateur Phillippe Vandel était en train d'interviewer Elie Semoun et Julie De Bona, Kad Merad a débarqué à l'improviste avec Julie Vignali dans le studio d'enregistrement. Pour rappel, sa conjointe co-anime l'émission Bienfait pour vous avec Mélanie Gomez.

https://twitter.com/Europe1/status/1625439944343711744

Interrogé sur les raisons de cette présence impromptue, l'humoriste de 58 ans n'a pas hésité à prendre la parole pour s'expliquer : « Pardon, bonjour tout le monde, excusez-moi de vous déranger… Bonjour à toute l'équipe. Il faut savoir que ce soir, je tourne très tard, jusqu'à minuit, donc la Saint-Valentin, c'est maintenant ! »

Il ajoute : « J'ai accompagné ma femme jusqu'à son lieu de travail, voilà, pour la Saint-Valentin ». Une phrase qui a déclenché l'hilarité de l'animatrice, qui a tout de suite rétabli la vérité. Eh oui, si son mari se trouvait dans les locaux d'Europe 1 ce jour-là, ce n'était pas pour ses beaux yeux ! « Mais pas du tout ! On ne peut pas dire pourquoi Kad se trouve dans les locaux, mais il va se passer quelque chose dans les jours à venir », a souligné l'animatrice de Télématin.

Et nous qui pensions que Kad Merad était un éternel romantique...

Laisser un commentaire

* Champs requis