La mariée la plus radine du monde : elle oblige ses invités à payer le repas de mariage

Sa robe de mariée ne lui a coûté que 47 dollars !

Par Aylan-afir Publié le 17/02/2023 à 17:53
Notez cet article

Si vous l'ignorez, sachez qu'en France, il faut un budget moyen de 12 000 euros pour organiser un . Tandis qu'aux États-Unis, on compte environ 30 000 dollars, soit 28 000 euros.

Pour ne pas tout dépenser dans la cérémonie, ce jeune couple américain a préféré économiser son argent et n'a dépensé que 500 dollars, soit 462 euros, pour le mariage. Sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, la vidéo postée par la jeune mariée, Kiara Brokenbrough, a fait un carton !

« Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour une robe »

Kiara, la mariée qui a décidé de ne pas suivre les règles et les traditions, habite à Los Angeles. Elle a posté une vidéo TikTok dans laquelle elle explique n'avoir dépensé que la somme de 500 dollars pour la cérémonie de son mariage. La reine des bons plans a, d'abord, opté pour une robe de mariée de chez Shein. Elle n'a dépensé que 47 dollars pour la robe du plus beau jour de sa vie.

@kiarabrk

Reply to @maalikaelise dress included! $47 on @SHEIN 🤩🤩 #weddingtiktok #weddingdress #cheapwedding #blackbride

♬ audio credit is rennyxaudios - ✨70s80s90s00s✨

Dans sa vidéo, qui a été vue plus d'un million et demi de fois, elle a indiqué : « Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour une robe, parce que je comptais la porter une seule fois ».

Une cérémonie de mariage modeste !

Kiara est une jeune femme qui n'aime pas dépenser son argent pour un rien, et elle l'a prouvé. Sa robe de mariée n'a pas été la seule tenue pas chère de la cérémonie. En effet, le costume de son mari, Joel, ne leur a coûté qu'une centaine d'euros.

Les jeunes mariés ont décidé que leur cérémonie se déroulerait en extérieur, un lieu qu'ils n'ont pas été contraints de louer. « Nous avons loué 30 chaises pour 76 dollars (soit 70 euros) et une arche en triangle pour 230 dollars (soit 212 euros). Les pétales, le gâteau et le long tapis étaient des cadeaux », a confié la TikTokeuse à Insider.

Et ce n'est pas tout ! Le plus surprenant dans cette cérémonie atypique, c'est que chaque invité a payé son propre repas ! Kiara a expliqué : « Je suis contente que l'on ait choisi de faire une cérémonie simple et intime, et je suis très fière d'avoir montré qu'il est plus important d'investir dans son couple plutôt que dans le mariage et les tenues ».

https://twitter.com/GMA/status/1613921678685356035

C'est ainsi que la vidéo publiée par la jeune mariée sur son compte TikTok (@kiarabrk) est devenue virale. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Kiara n'a pas reçu des remarques désobligeantes. Les internautes l'ont complimentée et félicitée pour sa robe, mais ils trouvent, néanmoins, déconcertant le fait d'inviter des gens à son mariage et de leur faire payer le menu.

Sa robe de mariée lui va à merveille !

Du reste, bien que Shein soit une marque de vêtements de qualité plus ou moins bonne, on peut y trouver des pépites. C'est le cas de Kiara Brokenbrough. Sur sa vidéo TikTok, elle commence par montrer son passage dans un magasin de robes de mariée. Elle en essaie quelques-unes et dit que les prix sont assez élevés. Elle voulait surtout voir le style qui lui irait et vivre l'expérience de l'essayage en boutique. Cela étant fait, elle commande sa future robe sur Shein.

Kiara est une jeune femme grande de taille, elle mesure 1,80 m. Elle était donc ravie que la robe lui aille bien et qu'elle n'ait pas eu besoin de la raccourcir. Sur ses photos de mariage, la robe lui va, effectivement, à merveille ! Et vous, vous pourriez acheter votre tenue de mariage sur Shein pour une dizaine d'euros ?

Laisser un commentaire

* Champs requis